Actualité PS3
midnightclubla icon

Midnight Club Los Angeles se patche

par

Malgré un calendrier on ne peut plus chargé, la firme californienne a trouvée le temps nécessaire pour satisfaire une fois n’est pas coutume les possesseurs de Midnight Club : Los Angeles.




Disponible depuis hier, cette mise à jour modifie principalement le niveau de difficulté de l’intelligence artificielle. Par le passé, elle pouvait se montrer franchement frustrante et un peu trop habile du goût de bon nombre de joueurs qui n’ont pas hésité à faire la remarque tout comme la plupart des journalistes.

Rockstar nous a enfin entendu, puisque cette difficulté sera grandement revue à la baisse. Elle évitera au moins d’effectuer de retours violents et de ne pas conduire de façon trop parfaite. Il était tout à fait possible de battre nos concurrents en mode difficile, mais il fallait faire preuve d’abnégation et de patience.


Une IA moins aggresive
Utiliser à outrance le nitro et aspirer constamment un adversaire n’est pas à la portée de tous les joueurs. Désormais, la plupart des courses seront accessibles pour les joueurs amateurs, ils n’auront plus besoin de connaitre par cœur le tracé qui varie sensiblement d’un essai à l’autre. Cette nouveauté sera disponible sur PS3 et Xbox 360.



Rédigé par Alain L. de Generation NT
Publié avec l'autorisation de Generation NT



Mots-clés

Commenter 5 commentaires

rebelfr
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!

je vais pouvoir lui remonter sa note dans mon blog de test.....

.....du moins, apres avoir verifié personnellement ;)

sans rire, c'etait vraiment un gros point noir... j'espere qu'ils ont rajouté 1 seconde de plus pour les livraisons... parceque ca, c'est le 2eme point noir !

PS : c'est marrant, ca fait le deuxeme editeur qui corrige un jeu dont j'ai cité un gros point noir dans mon test... soit je suis baleze, soit les editeurs lisent mes tests ;D
(ok, je connais deja la reponse, mais on peux toujours rever, non ?)
Signaler Citer
Ecliptyque
Oui enfin perso' je trouve ça dommage de revoir la difficulté à la baisse car sincèrement j'en suis a 97% et j'ai pas rencontré de réelle difficulté, certes il fallait rester très concentré du début à la fin mais c'est un jeu très faisable en plus ça augmenter la durée de vie car actuellement il me reste pas grand chose et j'en suis à 60H de jeu.


Mais bonne nouvelle tout de même pour ceux qui trouvait la difficulté trop accrue  :)
Signaler Citer
Anonymous
je n'ai pas vu de grande différence non plus. Faut dire que je commence a avoir le jeu en main et que j'ai trouvé la voiture idéale à manoeuvrer. Et que donc je n'ai plus trop de soucis de difficulté.

A part certain tournois DUB en dur ( gagner certaines voiture DUB EDITION ) m'en reste 2 à avoir.

Les livraisons sont asez hard quand même mais j'ai fini.
Pour les vengeances, je n'en ai fait qu'une seule.

Juste un petit conseil, si vous avez du mal pour les courses interréssées, faites en jusqu'a trouver une course que vous avez bien en tête que vous trouvez facile, ensuite, une fois gagnée, choisissez " reparier " plutôt que " pari suivant " De cette façon vous pouvez toujours faire la même course.
Signaler Citer