Actualité
xbox microsoft france peniche troll sony lancement ps4 bateau boat twitter

Microsoft fera-t-il naviguer sa péniche au lancement de la PS4 ?

par

Le bateau troll restera-t-il à quai ce soir ?

Faut-il s'attendre à un nouveau troll de la part de Microsoft ce soir ?

Tout le monde se souvient du lancement de la PlayStation 3 le 22 mars 2007, non pas par l'évènement organisé par Sony qui n'a pas soulevé les foules, mais plutôt par un élément perturbateur de son concurrent. En effet, tandis que la soirée se déroulait en bord de Seine, une péniche aux couleurs de la Xbox est apparue devant les yeux ébahis des organisateurs. Nous pouvions y lire clairement le slogan "Xbox love you".

Le constructeur japonais ne se décourage pas pour autant et remet les couverts cette année. En effet, pour célébrer le lancement de sa nouvelle PlayStation 4, Sony organise divers évènements de lancement à travers l'Europe, dont un à Paris en présence d'Andrew House, qui mettra à disposition 800 consoles pour ceux qui ne l'ont pas réservée. Son concurrent s'invitera-t-il de nouveau ou pas ?

C'est le compte Twitter de Xbox France qui nous annonce que la compagnie ne fera rien demain préférant la jouer fair-play jusqu'au bout, et souhaite quand même un bon lancement sur une touche d'humour via un petit dessin. Le staff de Sony peut donc préparer leur fête en toute tranquillité.

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Ca ne m'étonnerait même pas qu'ils préparent un truc. Les filiales américaines se félicitent mutuellement, tandis que PlayStation France trolle... mais oui, c'est bon de critiquer les américains hein :D Est-ce que Microsoft France répliquera ? Réponse très bientôt.
Signaler Citer