Actualité Xbox 360
vignette gamescom 2011 microsoft xbox

Microsoft veut que sa Xbox soit numéro un dans le monde entier

par
Source: CVG

Microsoft a de l'ambition, de l'espoir aussi...

Chris Lewis, le vice-président de Microsoft Xbox en Europe, est présent à cette GamesCom 2011, se dit être confiant du potentiel de la Xbox 360 et qu'en voyant le line-up présenté à cet événement, il est certain que la Xbox peut être non seulement numéro 1 en Europe (NDLR : ce sont ses dires), mais la première console de salon dans le monde entier.

Il ajoute que des joueurs de différents univers, de tout âge et sexe, se retrouvent sur la Xbox pour jouer ensemble à des jeux comme Gears of War, Forza, les jeux Kinect... Et que cet éventail de joueur représente non seulement la richesse des jeux Xbox, mais aussi la multitude des clients potentiels pour Microsoft.

Il est vrai qu'à la GamesCom sont présents de nombreuses licences exclusives à la Xbox et des jeux tels que Gears of War 3, Forza Motorsport 4, Kinect Star Wars, Dance Central 2... que nous ne manquerons pas de vous détailler sur XboxGen.

c559ad8f-8aa2-4657-aa53-305ce39ad94c

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
almalexia
premier dans le monde je sais pas,mais le travail accomplit sur cette gen est quand meme énorme quand on y pense,ceux qui ne juraient que par la marque playstation dans mon entourage,souvent par méconnaissance de la concurrence en fait,sont passés sur 360 et ne le regrettent finalement pas(merci a gt5 de s'etre loupé)en europe la route est encore longue mais je pense qu'ils vont continuer a monter en puissance au fil du temps
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ca va être dur. Vu comment la console est devenu casual notamment. En face il y a encore Uncharted, God of Wars .. Bref du beau monde.
Kinect Star Wars, ça va allez 5 minutes mais y a aussi le MMO Star Wars qui arrive sur PC. Donc faut pas trop rêver. La xbox 360 est numéro au USA. Premier avec Forza. Mais en face vous avez aussi une PS3 avec ses fan de RPG au japon, c'est perdu d'avance sur ce territoire. Et avec Nintendo en plus, la les espoir sont quasi nul.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
phelou09
Pur tout dire j'ai fais Xbox->PS3->Xbox.

Mon dieu la manette de la PS3 et pui que son interfaçace est loooourde ...

Mais je regrette quand même 3 choses: Uncharted, LittleBigPlanet et le live gratuit (par contre la qualité :mrgreen: ...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
phelou09 a écrit:Pur tout dire j'ai fais Xbox->PS3->Xbox.

Mon dieu la manette de la PS3 et pui que son interfaçace est loooourde ...

Mais je regrette quand même 3 choses: Uncharted, LittleBigPlanet et le live gratuit (par contre la qualité :mrgreen: ...)


juste pour dire la manette de la ps3 est la plus aprecié des manettes , il ya qu'a voir les copies de manettes disponible pour pc,tu en a deja vu une pour xbox 360?

et pour ce qui est de la qualité si tu parle du psn gate ca n'a rien a voir, parce que j'ai rarement eu des problemes.

comme dit plus haut c'est une histoire de gout ,parce que personnellement les exclus dites imparables comme gears ou halo ne m'interresse pas tant que ca, des exclu comme alan wake ou metro 2033 et bioshock qui n'est plus une exclu, sont des jeu qui font que la xbox devrait etre acheté.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
la manette ps3 est juste la plus appreciée parce que la plupart des joueurs ne connaissent que celle ci,pour ceux qui ont les 2 consoles c'est loin d'etre le cas,quand au psn gate tu n'a peut etre pas eu de probleme mais c'est pas le cas de tout le monde,d'ailleurs personne ne s'est fait voler de la thune selon le discours de sony,moi je peut te dire que ce n'est pas le cas,mais ça c'est un autre debat,quand a bioshock tout comme lost planet c'etaient des exclus temporaires et jamais definitives
Signaler Citer