Actualité Xbox 360
microsoft

Les premiers magasins Microsoft arrivent...

par ,
Source: Communiqué de presse Microsoft

Ca y est, c'est officiel : Microsoft vient d'annoncer l'arrivée imminente des premiers magasins à son effigie, les Microsoft Stores, dont les premières boutiques devraient ouvrir tantôt sur le continent américain.

Depuis le début de l'année, on savait Microsoft fortement intéressé par l'ouverture de magasins physiques à son nom, où ses produits y seraient mis en avant. Le principe serait le même que celui qui anime actuellement les Apple Stores, à savoir permettre aux clients de prendre en main les produits et de, si possible, tenter de leur en refiler un. Cette politique reflète totalement la façon de faire très "expansive" de Microsoft, qui tend depuis quelques années à s'ouvrir sur tous les marchés.

microsoftstore-example640



Ainsi, en plus des divers logiciels et OS rattachés à la firme, il serait fort étonnant que Microsoft ne mette pas en avant ses Zune (baladeurs numériques) voire même sa console de salon ou sa table tactile, Surface (voir site officiel).

61707-xbox-360-elite-photo-hd

Quoi qu'il en soit, en bonne firme américaine, Microsoft vient d'annoncer que ses premiers magasins arriveront sur le continent de l'oncle Sam. Ainsi, la ville de Scottsdale dans l'Arizona, et de Mission Viejo, en Californie, accueilleront tantôt les premières boutiques d'une chaîne de magasins qu'on espère voir arriver sur le vieux continent. La firme de Redmond a d'ores et déjà annoncé avoir signé les baux avec les villes, laissant ainsi penser une ouverture pour automne, soit en même temps que les premiers Apple Stores en France...

microsoftstore-example1

Commenter 3 commentaires

payam007
gabou89a a écrit:C'est pas du pcgen ? :lol:

Merci pour la news ;)


Je ne vois pas où est le problème ? Les sites GEN sont liés et le lien le plus fort est surement xboxgen/pcgen vu que je m'entends très bien avec l'administrateur MaRv3D ;).
Signaler Citer