Actualité Xbox 360
kinect vignette

Microsoft Store propose Kinect à 149$

par

Après les magasins norvégiens, un autre prix pour Kinect apparait sur la toile, cette fois émanant directement de Microsoft.

Certains magasins évoquaient un prix de 149.99 euros pour le Kinect de Microsoft, La firme de Redmond avait démenti les prix,) affirmant que le prix n'est pas encore déterminé, et que les partenaires n'étaient pas au courant du prix réel. L'évenement de Microsoft à l'E3 2010, malgré des présentations en tous genres, n'a pas apporté la réponse à cette question.

Malgré ce démenti, tous les prix jusqu'ici annoncés concordent, Amazon et le détaillant suédois ont tous listé des prix de environ 149.99 dollars. Cette fois-ci, c'est un site de Microsoft, le Microsoft-Store. Celui-ci recense les produits venant de Microsoft, comme Windows, Office et les jeux édités par Microsoft Game Studio.

kinectpricemsstore

Kinect a bien sûr sa place sur le site (américain uniquement), avec sa fiche montrant une photo du produit et un prix de.....149.99 dollars ! A ce point, il est encore impossible de savoir si le périphérique embarquera l'adaptateur nécessaire pour les anciennes Xbox360 (non +), mais le prix définitif se précise de plus en plus.

xbox-360-silm-pic-getty-images-633125239

 

Commenter 11 commentaires

natsumireikka
Bon ba vue ce prix Microsoft risque de ne pas tenir très longtemps la concurrence dans le marché du Casual. 149$ (qui ne serons pas reconverti pour l'euro) est beaucoup trop chers malgré le bijoux technologique. De toute façon une fois qu'il aurons vu que Kinect ne répondra pas au nombre de ventes souhaité,ils baisserons le prix. Je pense que le mieux c'est de ne pas l'acheter à sa sorti pour espéré une baisse de prix (tout comme la ps3).
Signaler Citer
merwane123
reikka a écrit:Bon ba vue ce prix Microsoft risque de ne pas tenir très longtemps la concurrence dans le marché du Casual. 149$ (qui ne serons pas reconverti pour l'euro) est beaucoup trop chers malgré le bijoux technologique. De toute façon une fois qu'il aurons vu que Kinect ne répondra pas au nombre de ventes souhaité,ils baisserons le prix. Je pense que le mieux c'est de ne pas l'acheter à sa sorti pour espéré une baisse de prix (tout comme la ps3).

Toute façon même pas besoin d'espérer personne va l'acheter comme sa il le baisseront!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Laïla
Jules94 QC a écrit:Chère et en plus, problème LAG...

Pour ce qu'on en sait, ce lag ne sera probablement pas présent sur les téléviseurs. Microsoft serait suicidaire de lancer un produit aussi bâclé (je fous une baffle à celui qui me dit qu'ils l'ont fait en 2005 avec la 360).

Qui plus est, les prix baissent toujours, donc probable qu'il soit plus abordable d'ici un an (du coup, j'aurai peut-être pas besoin de vendre mon rein).
Signaler Citer
ideal
150 dollars pour imposer un nouvau mode de jeu
en tout cas si tous les consommateurs etaient comme moi le produit seraient fichu d'avance tout comme les DLC mais bon y a tellement de moutons allez savoir ce qui se passera .. :)
en tout cas merci microsoft voila une chose ki me parrait pu du tout necessaire :)
Signaler Citer