Actualité Xbox 360
Kinect

Microsoft révèle quelques secrets de fabrication sur Kinect

par
Source: Venturebeat

Notamment sur sa fiabilité à toute épreuve.

Après le fiasco des premières Xbox 360 avec leur fiabilité douteuse, Microsoft n'a plus voulu revivre le cauchemar de la mise en vente d'un produit non fiable. C'est pour ceci qu'avec Kinect, Microsoft a mis le paquet. Lors d'une conférence hier, le constructeur a révélé ''en avoir trop fait'' pour Kinect.

Celui-ci est en effet capable de supporter des chutes (d'une hauteur raisonnable), quelques remous durant la livraison, des températures plus élevés que la normale, une chute de tension ainsi que la foudre. Techniquement parlant, Kinect ne ferait pas long feu en tant que paratonnerre, mais une brusque hausse de tension causée par la foudre ne devrait pas avoir raison de lui. Ce qui n'est pas le cas de la plupart des appareils électroniques.

Et les résultats sont là, très peu d'utilisateurs ont ramené Kinect pour des problèmes de fiabilité. La preuve que vouloir c'est pouvoir.

Espérons que la prochaine console de Microsoft soit conçue avec la même optique que Kinect.

star wars kinect gamescom 010

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
almalexia
moi il n'est pas tombé pour le moment,heureusement d'ailleurs,par contre ce que je trouve assez bluffant,c'est que si tu le déplace il s'en aperçoit,un message apparait a l'écran et il se recalibre de lui même
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Espérons que la prochaine console de Microsoft soit conçue avec la même optique que Kinect.

C'est sûr que MS ne peut pas se permettre de refaire la même erreur que pour la Xbox 360.
Signaler Citer