Actualité Xbox One
microsoft reprise PS3 Xbox one 1

Microsoft : rapportez votre PS3 et recevez 100 $ de remise sur votre Xbox One

par
Source: Microsoft Store

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour vendre des consoles...

Si vous habitez en Amérique du Nord, vous serez heureux d'apprendre que Microsoft propose une offre de reprise exceptionnelle pour vous inciter à acquérir la toute nouvelle console du constructeur, la Xbox One. Ainsi, en rapportant votre PlayStation 3 - ou votre Xbox 360 - dans un Microsoft Store pour acheter la nouvelle génération de Xbox, vous bénéficierez d'une remise de 100 $.

Cette offre de reprise est limitée dans le temps, puisqu'elle a débuté le 23 janvier dernier et prendra fin le 2 mars prochain. Elle est "pour le moment" réservée aux États-Unis et au Canada, mais pourrait bien être proposée en Europe ou ailleurs dans le monde.

Vous laisseriez-vous tenter par ce genre de proposition ?

microsoft reprise PS3 Xbox one

Commenter 44 commentaires

zalang
"Qu'est ce qui ne faut pas faire pour vendre des consoles"
Des fois quand je lis ce genre de phrase ça me fait penser à Eurosport et les chroniqueurs qui disent tout et rien en même temps juste pour . Je trouve que c'est une bonne offre pour ce à qui s'est destiné. Je ne pense pas que ce soit assez vis à vis du marché de l'occasion ou tu peux vendre ta console un peu plus cher que 100€/$. Toutes les marques font ce type d'offre dite ODR ou autre. Si Microsoft a pu vendre peut être maintenant 4 millions de xbox one c'est pas grace cette offre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Phantasm
Microsoft en est réduit a essayer d'attirer les joueurs Sony dans ses filets en permettant d'acheter sa console au même prix que le Mastodonte Noir (La Ps3 était le monolithe, la Ps4 je sais pas alors j'invente xD) mais ducoup, les jeux, on en fait quoi ? On les mange ou on les revend 10€ ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
vu ce qu'apporte le Ps+, je vois pas pourquoi j'irais vendre la console qui fonctionne encore à l'heure actuel.
surtout pas pour aller chez M$ avec son live payant qui n'apporte rien, juste à faire enrichir M$
Signaler Citer
Anonymous
Arquion a écrit:surtout pas pour aller chez M$ avec son live payant qui n'apporte rien, juste à faire enrichir M$

Merci, grâce à toi je viens de découvrir que Sony est une ASBL :) Et le live payant qui n'apporte rien... si : la qualité, le fait de ne pas être en maintenance tout le temps,...

Phantasm a écrit:Microsoft en est réduit a essayer d'attirer les joueurs Sony dans ses filet

Des remises lors de la reprise d'un téléphone, d'un téléviseur, ou d'autres choses ont lieu depuis des années sans que ça ne suscite la moindre réflexion débile du genre, y compris lorsque les deux appareils ne sont pas de la même marque. C'est juste encore une bonne occasion de critiquer la bête noire... ou verte.
Signaler Citer
ichiban45
pourquoi vous critiquez tout le temps moi je trouve sa bien perso et c'est normal de faire tout pour vendre une console sony aurais fais pareil et personne aurait critiqué

ils en ont juste marre de devoir faire des jeux sur plusieur consoles

Arquion: combien de fois le psn a etait en maintenant depuis la sortie de la p au moin deux fois et celui de la one aucune fois on paye pour de la qualitée sur ps4 on paye pour rien on a le meme psn
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
@STEVE301187 , @ichiban45 :
bah le live de la ps4 n'a aucun soucis et est équivalent à celui de la X1.
les maintenance, ne t'empechent pas de jouer en multi, faut juste se connecter avant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
Je ne me séparerai pas de ma PS3 même pour une PS4... Alors je vous laisse imaginer pour une Xbox One é_è (Non pas que la PS4 ne m'intéresse pas, mais je suis du genre à garder toutes mes consoles :) )
Signaler Citer
ichiban45
Arquion a écrit:@STEVE301187 :
bah le live de la ps4 n'a aucun soucis et est équivalent à celui de la X1.
les maintenance, ne t'empechent pas de jouer en multi, faut juste se connecter avant.

ah bon il est equivalent belle blague mec
Signaler Citer