Actualité Xbox 360
lancement kinect 1197423 kinect lancement times square 1

Microsoft poursuivi en justice !

par
Source: 123Kinect

Plus de quatre mois après le lancement de Kinect, Microsoft est poursuivi en justice.

Tout remonte à la soirée de lancement Kinect à Times Square avec des artistes, des danseurs et le célèbre Ne-Yo comme invités, des milliers d’Américains avaient répondu présents, faisant de cette soirée une réussite. Mais cinq mois plus tard, voilà que Microsoft est poursuivi en justice par le coordinateur de l’événement P.R.omotion!, qui a dû payer une grosse amende pour être autorisé à continuer la soirée.

En effet, pendant l'événement, la police de New York était prête à mettre prématurément fin à la soirée parce qu’elle n’avait pas été informée de la présence de Ne-Yo, mais le directeur de marchandise Xbox Craig McNary, qui a supervisé l’événement, a demandé à P.R.omotion! de promettre à la police qu'ils allaient payer l’amende pour être autorisé à continuer la soirée.

Selon le propriétaire de P.R.omotion!, sa société poursuit Microsoft, l’agence de publicité Mother New York, et Craig McNary pour leurs faire payer les 63.150$ d’amende et les frais de justice. "Je n’ai jamais eu à faire cela auparavant, mes clients sont les plus importants du pays, ce qui s’est passé est regrettable".

"Nous avons demandé à P.R.omotion! de nous fournir des copies de factures ou des reçus pour lesdites amendes, et la société était incapable d'en fournir » déclare un partenaire de l’agence de publicité."

Microsoft n'a encore fait aucun commentaire à ce sujet.

lancement kinect 1197433-kinect-lancement-times-square-6-

Commenter 7 commentaires

darksteir
Insomnia a écrit:En clair Microsoft lui à dit d’accepté l'amende et qu'ils paieront plus tard, mais Microsoft n'a pas respecté son engagement !!!



il ne sont pas dupe, ils veulent les factures et ils ne peuvent les fournir, donc normal je ferais pareil qu'eux, qui sais un petit 10 000 $ qu'ils essaient de se faire sur le dos de microsoft.
Signaler Citer