Actualité
Phil Spencer XboxOne

Microsoft : Phil Spencer parle de Crackdown à la gamescom et de l'avenir de la Xbox 360

par
Source: Twitter

La gamescom 2015 approche à grand pas, Microsoft se prépare à faire le show.

Phil Spencer, responsable de la branche Xbox, se prépare pour la gamescom 2015. Pour le moment, notre ami se rend à la ChinaJoy pour présenter les titres qui arriveront sur le territoire chinois. Comme nous le savons, Microsoft fera une conférence en Allemagne et s'attardera sur les perles qui envahiront nos foyers en 2016.

Xbox One Slim banniere logo

Par ailleurs, Phil précise que Crackdown aura droit à une bonne grosse phase de gameplay pour faire baver les joueurs ; bonne nouvelle donc concernant les fans attendant ce nouveau volet sur Xbox One. À côté de cela, un amoureux de Xbox 360 a posé une question intéressante, lorsque que la console atteindra sa fin de vie, la machine ne sera plus soutenue, est-ce que Microsoft déverrouillera alors le système ?

Cela est une bonne question, c'est un point sur lequel nous devons nous pencher un peu plus. Je ne peux vous fournir une réponse officielle, mais nous nous devons d'exprimer nos futurs plans (concernant la Xbox 360, ndlr).

En effet, tout comme la PS3, la Xbox 360 commence à s’éteindre. Le géant américain communiquera sur l'avenir de cette plateforme prochainement.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dante Sparda
Ah, punaise ! On aura enfin du gameplay sur Crackdown. Et bien j'ai hâte car c'est la seule licence qui m'intéresse, chez eux. En espérant, évidemment, que le jeu soit vraiment travaillé, ce coup ci, car le deux...voilà, quoi. Mais bon, ils on l'air d'y croire, donc j'espère :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ocelot 54
Enfin on va voir ce crackdown mais celui que je veux voir le plus c'est Quantum break et le tous avec une date de sortie ;) . L'e3 c'etais les jeux 2015 maintenant on va voir ce qu'on aura pour 2016 !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
revans a écrit:
LoSanno a écrit:Phil Spencer ? Ce n'est pas le gars qui avait dit que Rise of Tomb Raider n'arriverait jamais sur PS4 ?

et the last guardian devait pas arriver sur ps3?


Non phil spencer a jamais dit que the last guardian serait sur ps3 :mrgreen:

Par contre il a dit que kinect était indispensable et qu'ils continueraient à le soutenir. Tout comme il avait un plan d'attaque agressif pour conquérir le japon. Mais au moins l'avantage c'est qu'il attend pas 5 ans pour décevoir, tout juste 6 mois.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Pas trop intéressé par ce jeu actuellement, et quand je vois la gueule du premier sur 360, ça me donne pas envie.

J'attends plus du neuf pour QB et du gameplay pour Scalebound et Recore s'il fait le voyage.
Signaler Citer