Actualité
Super Smash Bros 25.11.2013 (7)

Microsoft : pas de jeux du type Super Smash Bros en préparation

par
Source: Phil Spencer

Jamais le Master Chief n'affrontera Marcus Phenix.

Lorsqu'une licence a du succès, il est fréquent de voir la concurrence en sortir un clone. C'est le cas avec Super Smash Bros de Nintendo et son double, PlayStation All-Stars: Battle Royale. Microsoft aussi aurait pu sortir un tel jeu mettant en scène l'ensemble de ses héros. Nous aurions ainsi y retrouver le Master Chief, Marcus Phenix et les Gears, Banjo & Kazooie et tant d'autres. En tant que fan des Super Smash Bros, Phil Spencer a été questionné sur Twitter au sujet de jeux qu'il aimerait voir arriver sur Xbox One, dont éventuellement un clone de la licence de Nintendo.

The Unsung Hero @TheUnsungHero26

@XboxP3 Je suppose que nous ne verrons pas un équivalent à Smash Bros sur Xbox :P Personnellement, j'aimerais voir des jeux avec une grande histoire...

Phil Spencer @ XboxP3

@ TheUnsungHero26 J'aime SSB mais pour moi ça marche parce que c'est Nintendo et sa gamme de licences incroyables. Je trouve les autres moins intéressants.

Il faut dire que les personnages de Nintendo sont plus propices à être tous dans un même jeu de combat, alors que les exclusivités du géant de Redmond s'y prêtent moins.

Super Smash Bros 31.01 (4)

Commenter 6 commentaires

Shad Maturi
Sans vouloir troller, c'est surtout que chez Nintendo et Sony il y a suffisamment de personnages variés pour que ça marche ce qui n'est pas nécessairement le cas chez Microsoft ^^'
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Predator556
@nokia94 :

microsoft a bien plus que 5 personnage : Master chief, marcus fenix, Banjo & Kazooie, conker, joanna dark, kaméo, blinx, killer instinct, Maruis titus, fable et encore d'autre, à sa tu rajoute un ou deux perso a chaque jeux que j'ai cité comme par exemple l'arbiter et le casting s'agrandit, d'ailleurs playstation all stars malgré que sony a pas mal de perso on c'est vite retrouver avec des doublon de personnage et des perso pas exclu a sony comme raiden et le big daddy, après oui sa vaut pas le casting nintendo.
Signaler Citer
tollkhyenn
Personnellement, je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt à ces mélanges de personnages...
Des persos de jeux délirants affrontant d'autres de jeux un peu plus "sérieux"... Bof...
Signaler Citer