Actualité iPhone / iPad
microsoft office logo vignette head

Microsoft Office disponible sur le store français

par

La suite de Microsoft débarque enfin sur iOS dans une version optimisée pour iPhone.

Certains l'attendaient depuis longtemps et la voici enfin. La suite Office que beaucoup utilisent pour travailler arrive enfin sur iOS. Jusqu'à présent, seul Microsoft One Note était disponible, mais celui-ci se limitait à la prise de note. Dans cette version, il sera possible d'accéder à des documents Word, Excel ou encore PowerPoint. Les documents pourront être modifiés sans pour autant impacter sur la mise en forme de ces derniers. Tous les effets seront disponibles et il sera donc possible de visionner les fichiers tels qu'ils sont sur notre ordinateur.

Cette version, bien que compatible avec l'iPad, est optimisée pour l'iPhone, c’est-à-dire que nous aurons une petite fenêtre sur tablette qu'il sera possible de faire grossir avec le X2, mais c'est tout. Microsoft préférant sûrement laisser l'avantage de l'outil à ses tablettes, rien n’a été annoncé pour le moment sur l'ardoise d'Apple. Concernant l'application, elle est gratuite, mais il nous faudra un abonnement pour en profiter. Ce dernier est de 9,99 € /mois ou  99,99 €/an.

logo_office_iOS Office Mobile pour les abonnés Office 365
Éditeur Microsoft Corporation
Prix Gratuit avec abonnement
Taille 58 Mo
Version 1.0
Date de sortie 18 juin 2013
Compatibilité iPod, iPhone, iPad
Firmware requis 6.1 ou ultérieur
Lien badge_bouton-app-store
Langue Multi
Catégorie Productivité

office_ios_5office_ios_4office_ios_3office_ios_2office_ios_1

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Et pour ceux qui préfère une installation Ofiice classique plutôt que le louer (et donc sur le long terme de payer très cher) pas d'appli. Ca aurait pu être cool de pouvoir ouvrir ses documents sans perdre la mise en page, enfin je vais rester avec Goodreader qui fait pas ça trop mal.
Signaler Citer