Actualité
logo Windows Live v web

Microsoft nie toute instrusion sur les comptes Windows Live

par
Source: Gamespot

Circulez, il n'y a rien à voir.

La semaine passée, vendredi 21 novembre, un groupe de hackeurs "DerpTrolling" revendiquait avoir subtilisé plus de 2000 identifiants PSN, comptes Windows Live et 2K Game Studios confondus. Sony a réagi plus tôt dans la journée en indiquant que l'intégrité du PSN n'avait pas été violée et c'est au tour de Microsoft de rassurer les détenteurs de comptes Windows Live (@hotmail/@live).

Via un porte-parole, nous apprenons que les 1473 comptes sont bien restés entre les mains de leurs utilisateurs légitimes.

Nous avons immédiatement mené l'enquête concernant certains comptes Microsoft, comme Windows Live et Hotmail, et nous sommes en mesure de confirmer qu'aucun compte ou service Microsoft n'a été compromis. Nous prenons la sécurité de nos comptes et le respect de la vie privée très au sérieux. Pour garder vos informations en sûreté, il est conseillé de choisir des mots de passe forts, d'en changer souvent et d'éviter de se servir du même mot de passe pour différents comptes.

Pour plus d'informations, voici notre site : http://www.microsoft.com/fr-fr/security/default.aspx

2K Games n'a pas réagi sur la prétendue intrusion, mais il n'y a pas non plus matière à s'inquiéter. D'après de simples comparaisons effectuées par certains experts en sécurité, les identifiants en question seraient périmés et proviendraient de fuites passées (répertoriées sur pastebin). Il n'y a donc pas eu de vol massif de données vendredi dernier.

logo Windows Live v web

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Encore des bran*eurs en manque d'attention qui veulent faire parler d'eux, il fallait s'en douter, ça se voit à leur comportement de toute façon, les vrais hackeurs/pirates ont une certaine éthique et mentalité autrement différente de celle de ce genre de gosses.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Nink93 a écrit:Microsoft sont de bon menteur pour sa que j'ai reçu un sms comme quoi mon adresse mail a eux des tentative de connexion frauduleuse lol

???
Si ils avaient vraiment le mot de passe ton compte tu aurais reçu un message te disant qu'il y a une activité inhabituelle sur ton compte ou autre . Si il y a une tentative de connexion frauduleuse , change vite de mot de passe ! Ou de proches ! :mrgreen: Au choix...
Signaler Citer