Actualité Xbox 360
gamesOnDemand vignette

Microsoft - "Les Games on Demand sont une commodité, pas des soldes"'

par
Source: VG24/7

Microsoft s'est expliqué sur le prix élevé de son service de téléchargement de jeux en ligne.

halo reach games on demand

Microsoft a répondu aux voix qui s'élevaient au Royaume-Uni au sujet du prix de ses jeux en téléchargement sur le service de Jeux à la Demande du Xbox Live et notamment Halo : Reach qui est vendu au prix de 49.99£ (59.99€ en France).

Aucun détaillant n'a le plus bas prix pour chaque produit et notre objectif est de proposer aux gens une commodité et un large choix sur Xbox 360 24h/24 et 7j/7.

Nous sommes extrêmement enthousiastes sur ce que signifie les Jeux à la Demande pour la distribution numérique et continuerons à évaluer et à améliorer le service pour répondre aux demandes du marché et des consommateurs.

Halo : Reach est l'un des jeux qui pose problème pour les Jeux à la Demande qui ont des prix beaucoup plus élevés que leurs équivalents en boutique; Modern Warfare 2 en est un autre exemple flagrant.

Nous, Français, sommes peu concernés par cette vague de contestation car nous payons nos jeux bien plus cher qu'au Royaume Uni; mais ne pensez vous pas qu'une politique tarifaire plus souple apporterai plus de ventes aux éditeurs ?

Halo reachGamesonDemand

Commenter 12 commentaires

mohwolf
IL est temps qu'ils revoient leur prix car vraiment call of duty modern warfare 2 = ca fait le prix de quand c'etait sorti et ils osent parler de convenance sur pc tu telecharges direct et les prix ne sont pas aussi chers que ca !
Signaler Citer
Anonymous
darkstar a écrit:Disons que ça arrange les feignasses qui ont la flemme d'aller dans une boutique. :mrgreen:

...ou on s'y prend quelques jours à l'avance et on commande sur le net, et un gentil monsieur sonne chez nous pour nous l'apporter et avec le sourire. Et si un jour on ne veut plus du jeu, on peut le vendre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkstar
Exact, et si on est impatient et feignant ? :mrgreen:

Je cherche la petite bête, mais il est clair qu'en étant un poil débrouillard, on trouve facilement mieux que les GOD, mais bon, si ça existe, c'est qu'il doit y avoir des gens qui achète.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
Ouais bah c'est ce que je fais mais ils n'arrivent pas... Vous devriez déjà avoir un beau test d'NBA JAM depuis 3 semaines mais mon jeu est quelque part entre l'Angleterre et la France. :?
Signaler Citer