Actualité Xbox One
Xbox One LoGo 1

Microsoft : la firme enregistre deux nouveaux noms de domaine

par
Source: NeoGAF

Que nous est-il encore réservé du côté de Redmond ?

Microsoft est l'une des entreprises qui déposent le plus de brevets et de noms de domaine chaque année à travers le monde, c'est donc sans surprise que deux noms de domaine associés à la Xbox ont été découverts.

Déposés simultanément hier, XboxAb.com et XboxAb.net ne mènent encore sur aucun site internet, il est donc impossible de savoir pour quel usage ils ont été créés. La firme de Redmond nous avait déjà fait le même coup l'an dernier avant la révélation de la Xbox One, puis quelques semaines avant l'E3 en enregistrant des noms de domaine dont nous n'avons plus jamais entendu parler.

Il se pourrait donc que le géant américain brouille les pistes à seulement un peu plus d'un mois de la grand messe du jeu vidéo de Los Angeles, mais il pourrait aussi s'agir d'un nouveau service pour nos Xbox One. Seul l'avenir nous dira de quoi il en retourne.

xbox-one1

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
C'est totalement faux, la faille concerne Internet Explorer et non pas Windows XP, et donc elle sera corrigé de la même manière peu importe la version de l'OS.
Et puis c'est vraiment hors-sujet là.
Signaler Citer
popotte13
Kiori a écrit:
popotte13 a écrit:rien n'a voir mais il y a pas eu de news concernant la faille de sécurité sur internet explorer et le fait que microsoft a décidé de ne pas sortir de maj pour windows xp pour corrigé cela malgré que du monde sont susceptible d’être toucher. (simple question)
http://www.futura-sciences.com/magazine ... xtor=RSS-8

L'art de troller n'est pas donner à tout le monde ! :lol:
Belle tentative quand même. ;)

ce n'est pas un troll mais une vrai question puisque j'ai vu un article similaire sur le monde. Après, je ne rédige pas d'article car je ne maitrise pas se secteur d’où la question de savoir si quelqu'un en sais plus notamment.
Signaler Citer