Actualité Xbox 360
xbox live ban thumb

Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

par

Selon ses propres mots, Microsoft banni les ''voleurs de contenu.''

D'après un sujet sur le forum officiel Xbox, la récente vague de ban était due à ce que Microsoft décrit comme du ''vol de contenu Xbox LIVE''. Beaucoup d'utilisateurs se sont donc fait suspendre leur compte pour quelques millénaires (jusqu'au 12/31/9999 pour être précis) pour avoir illégalement eu accès à du contenu Xbox LIVE comme nous avons pu le constater à la fin du mois d'aout.

Ceux qui ne sont pas étrangés au côté underground de la Xbox 360 ont donc ici compris que Microsoft ne faisait que décrire en ses propres mots (Vol de contenu XBLA) ce que nous appelons le NO-JTAG, autrement dit l'obtention de contenu Xbox LIVE sans payer, c'est-à-dire en toute illégalité.

 

Un porte-parole de Microsoft a déclaré dans le sujet ci-dessus mentionné.

Durant notre enquête, nous avons découvert que certains utilisateurs ont eu accès à du contenu Xbox LIVE de manière illicite.

Et à tous ceux qui clament leur innocence haut et fort, Microsoft rétorque que celui-ci possède des "preuves" de leur culpabilité et que l'accès au contenu de manière illégale était voulu de la part de l'utilisateur.

Notre enquête révèle également que l'accès au contenu était intentionnel et non accidentel, ce qui constitue une violation évidente des termes et conditions d'utilisation du service.

Et c'est aussi simple que cela, l'attention de Microsoft pour cette vague semblait s'être portée vers ceux qui subtilisaient du contenu sans passer à la caisse, et nous conforte dans l'idée que le NO-JTAG était bien la vraie cible de cette contre-attaque de Microsoft.

Moralité : Si vous tenez au LIVE, achetez les DLC que vous voulez.

 

xbox-live-logo-green-orange

Mots-clés

Commenter 40 commentaires

kidix
Moi j'ai trop les boules parce que j'ai était bannis alors que je n'avais strictement rien fait, j'ai appeler le service de Microsoft ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien faire, j'ai trop les boules faut que je rachète un abonnement à l'année et même mes achats pour mon avatar son perdus :( j'ai trop les boules je n'utilise ni le JTAG ni le NO-JTAG :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
X-Dren
Heu, perso j'ai jamais acheté de points ou d’abonnements à Microsoft directement, j'ai une console flashée, pas de jeux no-Jtag (ni Jtag), je ne suis pas banni.

Donc, je pense que c'est effectivement le No-Jtag qui est en Cause.

PS : Le no-Jtag est Illégal, c'est sur que tu ne possède pas le jeu, donc bon, normal que tu sois banni ;)
Signaler Citer
kidix
Non non vraiment rien j'ai juste acheter mon code d'abonnement à l'année sur le site abonnement-xbox-live ils sont à 35€ au lieu de 60€ mais c'est tous se que j'ai fait après j'ai acheter tous mes jeux j'ai acheté mes DLC et mes vêtements avatar. j'ai rien volé c'est pour sa que je ne comprends pas :(
Signaler Citer
nono06
tu as appelé microsoft parce que je sais plus où mais sur le forum y en a un qui a été banni pour achat de point moins chère et je crois qui lui ont dit qu'il allez le déban mais je sais plus qui c'est
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
ça arrive parfois...

C'est comme une balle perdue, ça peut toucher des gens innocent.

kidix26 a écrit:Non non vraiment rien j'ai juste acheter mon code d'abonnement à l'année sur le site abonnement-xbox-live


Justement, t'es pas le premier à qui ça arrive, on dirait que ces codes sont maudits^^

@Hellnow

Sony doesn't give a shit if you're hacking ?

Je vois qu'on à la mémoire courte...

Les hackeurs prosécutés t'as déjà oublié ? Geohot qui s'est fait serrer les vis...Etc...Je crois pas qui s'en foutent tant que ça, ils sont moins radicaux que Microsoft c'est certain, mais de là à dire qu'il s'en foutent c'est autre chose.
Signaler Citer