Actualité Xbox 360
vignette dashboard automne 2011 05 10 2011

Microsoft enquête sur les erreurs de profils Xbox LIVE

par
Source: Joystiq

Le Metro dashboard n'a pas fait que des heureux...

Il semblerait que de nombreux possesseurs de Xbox 360 aient quelques problèmes lorsqu'ils tentent de se connecter au Xbox LIVE (codes 801540B7 et 80070571), ce qui bloque leur profil, leurs sauvegardes ainsi que le jeu en ligne.

Ayant reçu de nombreuses plaintes, Microsoft vient de communiquer à ce sujet :

Nous avons récemment identifié une erreur de données sur les profils Xbox LIVE avec le code d'erreur 801540B7 pour un petit nombre de membres Xbox LIVE. L'erreur indique aux utilisateurs d'essayer de re-télécharger leur profil Xbox LIVE et les dirige vers un service client pour plus d'assistance.

Nous nous excusons pour les inconvénients que cela a causé à nos fidèles membres du Xbox LIVE et nous travaillons à résoudre le problème dès que possible.

Si vous faites partie des malchanceux à subir ce genre de problèmes, vous devrez prendre votre mal en patience le temps que les équipes de Microsoft trouvent une solution. N'hésitez pas à venir nous en parler sur le forum.

screenshot-dashboard-automne-2011-05-10-2011  (9)

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Donc je ne suis pas le seul :) ca me rassure !
Depuis la màj du dashboard, ça m'arrive. Je me connecte et tout marche parfaitement, puis de temps en temps ma console freez, je la rallume et là impossible de se connecter au live :huh:
Vivement que M$ corrige ça...
Signaler Citer
bijj
moi j'ai eu ceux probleme il m'etais meme impossible de le telecharger sur ma console j'ai donc essayé sur celle de mon frere et par miracle sa a marcher et je les transferé ensuite sur clé pour remetre mon profil enjoy
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cartman_1_1
Bonjour, je suis dans ce cas. on est quatre personnes a ne plus avoir accès a nos profil depuis octobre, a l origine du compte gold famille il y en avais trois et j ai voulus m y intégré alors que j était déjà gold simple.
Suite a cela il y a eu un problem lors de intégration. Ayant contacté le service client de nombreuses fois , il en a résulte une longue attente afin que les techniciens nv 3 examine le dossier et nous certifie qu il faut attendre la mise a jour de fin d années. La mise a jour de décembre n a rien changé et nous avons recontacté le sav qui relance la procédure afin que les tech nv 3 américains règlent le soucis ou nous rembourssent la totalité des achats depuis la création des comptes.

Ils nous ont fait patienté en donnant 3 code de trois mois
Signaler Citer
mellika2010
Ma console est flag ap25

Elle avait donc la sale habitude de corrompre tout profil qui passait dessus (comme une console bannie: une fois que vous passer votre profil dessus, il ne passe plus que sur cette console: toutes les autre le voient corrompu)

Aujourd'hui, en faisant quelques petits tests, je m'apperçoit quelle semble ne plus corrompre les profils!!!

J'efface donc mon profil live, qui lui apparaissait toujours "corrompu" sur mes autre consoles!

Je le retélécharge et.....miracle! La console ne le corromps plus, je peux a nouveau jongler entre ma flashée live et ma jtag (qui va etre remplacé sous peu par une glitch, hack déja installé, dans la coque tuning chip'n modz)

Bref, tout ça pour dire que si vous aussi vous avez une console flag ap25 et une jtag/glitch, et que vous aviez ce soucis de "profil corrompu" lors du passage sur votre 2nde console, faites comme moi:RETELECHARGER votre profil via xbox live!!!

Tout ceci est du a la maj 14699, qui semble avoir régler ce soucis!!!

Peut être ce "miracle" est du à ces soucis de profils???
Signaler Citer