Actualité Xbox 360
vignette head motocross madness 21022013

Microsoft annonce Motocross Madness

par
Source: XBLAFans

Le retour de Motocross Madness après plus de dix ans d'absence.

Motorcross Madness revient parmi nous ! Développé cette fois-ci par Bongfish, responsable des titres Harms Way et Red Bull Crashed Ice Kinect, Motocross Madness troisième du nom entend combiner un monde ouvert avec des courses en terrain boueux sur pistes fermées. Chose nouvelle dans la série, les vastes étendues du jeu peuvent maintenant être parcourues à loisir seul ou avec des amis sans aucune restriction. Les courses, quant à elles, suivent toujours un tracé non-libre.

Motocross Madness - bien que le mot "Avatar" fasse défaut au titre - fait bel et bien partie du système de récompenses "Avatar Famestar" mis en place par Microsoft sur certains jeux XBLA. Ce mode induit que les récompenses débloquées au sein du jeu peuvent être utilisées dans d'autres titres faisant partie du système. Réciproquement, les récompenses venant d'autres jeux peuvent être mises à profit dans Motorcross Madness également.

La licence Motocross Madness appartient d'ailleurs à Microsoft et celle-ci a vu deux épisodes PC édités par la firme de Redmond et sortis respectivement en 1998 et 2000. Un retour de la franchise avait d'ailleurs été suggéré par ces deux captures, qui ont fait surface un bon mois après le dépôt (inattendu) de la marque.

Avatar-motocross-madness

Commenter 1 commentaire

Anonymous
J'avais joué à la démo à l'époque et j'aimais bien ^^ Si je me souviens bien elle était sur le CD de l'infâme Windows Millenium Edition. Vu que chez mes grands parents il n'y avait pas de consoles, je squattais le PC de ma tante et je jouais aux émulateurs NES et Super NES, ainsi qu'à quelques bêtes jeux style DX Ball, Clickomania, ainsi qu'à la démo de Motocross Madness et d'un jeu de foot Microsoft également (sans les vrais noms des joueurs...). Ah, souvenirs ^^
Signaler Citer