Actualité PS3
Call of Duty Black Ops head 11

E3 2010 - Call of Duty Black Ops : un trailer pour l'E3

par

La conférence de Microsoft fut l'occasion de présenter un nouveau trailer de Call of Duty: Black Ops.

Sans tarder, les équipes de Treyarch ont profité de la conférence de Microsoft pour présenter un nouveau trailer et les premières séquences in game de Call of Duty: Black Ops.

Call-of-Duty-Black-Ops-19

En grande pompe, la vidéo diffusée sur l'écran géant de la scène fut appréciée par le public. Après un trailer dynamique au son d'Eminem, un niveau du jeu a été dévoilé. Nous présentant une mission au Viêt-nam, le présentateur, manette en main s'est empressé d'avancer dans un tunnel sombre, éclairé par une petite lampe torche à la lueur faiblarde.
Après avoir perdu quelques coéquipiers en route, le joueur débouche sur une jungle avant de prendre place à bord d'un hélicoptère de combat. S'en suit alors une belle séquence de tirs depuis les airs, largement inspirée de Battlefield: Bad Company 2.

Call of Duty: Black Ops est attendu pour le 9 novembre prochain sur Xbox360, PS3 et PC.

Commenter 7 commentaires

Anonymous
On reconnaît bien la mentalité d'Activision en tout cas.

Les contenus additionnels de Call Of Duty seront des exclusivités 360 temporaires en 2010, 2011 et 2012.

Ca se traduit, par "Nous continuerons de sortir un Pan Pan T'es Mort par an mais en plus, nous n'avons pas peur d'annoncer que des packs de maps sont déjà en préparation pour le 7 alors que le développement du jeu n'est pas terminé car de toute façon nos clients sont tellement cons qu'ils ne s'en rendent pas compte"


Activision - vaseline inside
Signaler Citer