Actualité Xbox 360
kinect $

Microsoft : 2,5 millions de Kinect vendus en 25 jours

par
Source: Microsoft

La moitié de l'objectif de Microsoft atteinte à mi-parcours...

Microsoft vient d'annoncer que 2,5 millions de Kinect ont été écoulés en 25 jours.

Ces chiffres sont dans la suite logique des choses après les lancements en Europe, Australie et au Japon. Bien que les ventes lors du Black Friday n'aient pas été à la hauteur de ce que Microsoft espérait, le capteur de mouvements est toujours parfaitement en course à mi-parcours. En effet, Microsoft avait relevé ses prévisions de ventes à 5 millions d'unités vendues d'ici la fin de l'année.

kinect1018

Le patron de la branche Interactive Entertainment de Microsoft, Don Mattrick, a déclaré :

Nous sommes ravis de la réaction des consommateurs envers Kinect, et nous travaillons dur avec nos partenaires de vente au détail et de la fabrication pour accélérer la production et les livraisons de Kinect, afin de reconstituer aussi vite que possible les stocks et ainsi répondre à la demande.

Avec des ventes dépassant déjà deux millions et demi d'unités en seulement 25 jours, nous sommes en voie d'atteindre nos prévisions de 5 millions d'unités vendues auprès des consommateurs.

Kinect_et_Xbox_360_S_4Gb

Nik Nayar, Vice-President du merchandising a aussi déclaré:

Kinect pour Xbox 360 a été l'une des meilleures ventes chez Target ce week-end (week-end férié de 4 jours pour Thanksgiving aux USA). Nous espérons que Kinect sera  un cadeau indispensable pour Noël et donc Target continuera à recevoir des livraisons conséquentes tout au long du mois de décembre. L'expérience de jeu sans manette qu'apporte Kinect est quelque chose que chacun peut apprécier dans la famille.

kinect sport kinect-adventures-xbox-360-003

Kinect Adventures

Kinect est maintenant disponible chez plus de 60 000 revendeurs dans 38 pays. C'est le seul système de jeu sans manette qui vous laisse contrôler vos jeux, films, musiques et télévision juste avec vos mouvements et votre voix. Les revendeurs, testeurs et analystes affirment tous que Kinect est LE cadeau de Noël cette année.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
Très fanchement, Kinect Sport est sympa mais c'est un party game, Kinectimals est pas mal à faire mais c'est plus pour les enfants et Dance central est à avoir (a part si comme moi tu es allergique à la danse)...
C'est un accessoire sympa mais il lui manque de vrais jeux pour gamers.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
grosseben a écrit:Kinectimals est pas mal à faire mais c'est plus pour les enfants

Non, non, c'est que pour les enfants !!
C'est un accessoire sympa mais il lui manque de vrais jeux pour gamers.[/quote]
Qui arriveront vite, je l'espère.


Ca c'est sur, elle sont bien nazes les pubs Kinect...

Et c'est dommage car on peut mieux faire, on dirait une des pubs pour Windows 7 qui ne doit pas durer + de 7 secondes.
Signaler Citer