Actualité 2DS / 3DS
Reprise micromania nintendo 3ds ipad logo vignette 17.07.2012

MICROMANIA : Une 3DS XL en échange de votre ancienne console ou d'un iPad

par
Source: Micromania

Qui veut sa console XL à moindre coût ?

Vous êtes certainement nombreux à vouloir ce modèle de la Nintendo 3DS qui sort prochainement partout dans le monde. Cependant, vous possédez déjà la première génération dans cette lignée des nouvelles portables de la firme. Micromania a un bon plan à vous proposer…

Exceptionnellement, du 28 juillet au 3 septembre, l’enseigne bleue reprend votre machine et ajoute en plus un petit bonus de 20 pour cent. Votre 3DS, étant habituellement reprise à 100 euros, sera récupérée pour 120 euros dès la sortie de la bête. La version XL vous reviendrait alors à 79,99 euros. Autre cas, si vous possédez un iPad 1 32 Go, avec la reprise plus ce fameux bonus, vous pourrez repartir avec la petite pour 19,99 euros.

Bonne affaire ou non ? Allez-vous franchir le cap ? Dites-nous ce que vous en pensez via les commentaires de cet article.

Reprise micromania nintendo 3ds ipad 17.07.2012

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Bonne offre j'aurais bien profité de celle ci mais je garde ma 3DS et j’emmène la DSI de ma petite sœur dans un Game il y as une petite reprise de 60€ dessus, comme ça elle récupérera la mienne.
Par contre quelqu'un sais si des film de protection seront en vente dès le jour de sa sortie? Que je la filme à sa sortie de la boite.
Signaler Citer
edmarchnic
C'est sympa mais je vois un souci spécifique à Nintendo qui gère les comptes eshop n'importe comment...

Comment je fais pour transférer les achats de ma 3DS actuelle vers ma nouvelle 3DS XL ?
Micromania va récupérer l'ancienne pour me donner la nouvelle, mais il faut les deux pour transférer le contenu...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
William F.
Franchement, rien qu'à voir les coloris de la console, ça me rebute ><.
Je garde ma 3DS bleu lagon qui elle est belle.
Et comme l'a souligné MaGiXieN, vendre une console sans son alimentation... No comment.
Signaler Citer
JMK_57
Je l'ai réserver aujourd'hui et en ce qui concerne les données on a trouver un arrangement pour le transfert, je paye la nouvelle 80€ donc la différence avec la reprise de l'ancienne, je laisse ma pièce d'identité la-bas et il me laisse repartir avec les deux pour faire le transfert chez moi et j'ai pu qu'a revenir et récupérer ma carte et leur laisser la 3DS.
Signaler Citer