Actualité Xbox 360
DLC Micromania vignette

Micromania va vendre des DLC pour Xbox 360

par
Source: Micromania

Micromania vient d'annoncer que dorénavant ses magasins vendraient des DLC.

micromania.

Après de longs mois de tests concluants aux États-Unis ainsi qu'au Royaume Uni, Gamestop a décidé que sa filiale française, Micromania, allait proposer des DLC à l'achat dans ses points de ventes ainsi que sur son site Internet.

Les plus réticents à télécharger sur le Xbox Live peuvent dors et déjà retrouver les DLC de leurs jeux préférés en vente directe en boutique et au même prix que sur le Xbox Live. Ce sont donc Assassin's Creed Brotherhood, Call of Duty : Black Ops, NFS Hot Pursuit et Dead Space 2 qui ouvrent le bal en proposant leur contenus additionnels sur papier cartonné.

Faites-vous partie de ceux qui se laisseront tenter par un DLC lors de votre passage en caisse ?

Micromania DLC

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
L'intérêt est dans le faite de ne pas mettre de coordonnées banquaire nul part, de payer pil poil le prix du DLC. Sur xbox encore vous avez pas trop le souci mais genre sur PS3 les 10 centimes qui reste et qui ne servent à rien :roll:

Le gros plus serait tout de même que le contenu plus les patch soit présent sur un DVD pour ceux qui n'ont pas le net pour mettre à jour le jeux et les packs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
Et cela va encore inciter les éditeurs a nous pondre des jeux en kits, puisque maintenant même les gens qui aiment pas payer sur le net vont s'acheter des DLC...

D'ici a ce qu'on paye les jeux niveaux par niveaux il n'y a qu'un pas
Signaler Citer
SpiritOfSilver
Sa reviendra moins chère que les points mais bon , comme dit plus haut :

i Pnotikk a écrit:Et cela va encore inciter les éditeurs a nous pondre des jeux en kits, puisque maintenant même les gens qui aiment pas payer sur le net vont s'acheter des DLC...

D'ici a ce qu'on paye les jeux niveaux par niveaux il n'y a qu'un pas
Signaler Citer