Actualité
Microids Line Up E3 2017

Microïds ne sera pas à l'E3 2017, mais dévoile un line up avec des nouveautés, surtout sur Nintendo Switch

par
Source: Microïds

L'éditeur français présente plusieurs jeux qui sortiront plus ou moins rapidement sur différentes plateformes.

Non, contrairement à l'année dernière, Microïds ne sera pas à l'E3 2017, mais cela n'empêche pas l'éditeur de partager un line up avec des nouveautés sur PC, PlayStation 4, Xbox One et surtout sur Nintendo Switch.

Microids Line Up E3 2017

Microïds annonce ainsi que Gear.Club, un jeu de course développé par Eden Games, sortira lors du quatrième trimestre 2017 sur la console de salon portable de Nintendo. Le titre, qui propose 30 voitures, 20 marques, 400 courses et 200 curcuits pour une trentaine d'heures de jeu, est déjà disponible sur iOS et Andoid. Un an plus tard, au quatrième trimestre 2018, c'est Blacksad qui sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Il s'agit là d'un jeu d'aventure signé Pendulo Studios (Runaway, Yesterday) et Ys Interactive qui se déroule dans les années 50, alors que le milieu de la boxe est touché par la corruption. Le joueur y incarne John Blacksad, un détective privé qui enquête sur la mort d'un boxeur.

Enfin, la Nintendo Switch va accueillir plusieurs jeux dans les prochains mois, à commencer par Syberia au troisième trimestre 2017, puis Syberia 2 au quatrième trimestre de la même année et Syberia 3 au premier trimestre 2018, soit près d'un an après sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One. Par ailleurs, c'est Flashback: Remastered Edition qui fera son apparition sur la console de salon portable de Nintendo dans le courant du quatrième trimestre 2017.

Si Microïds a décidé de sauter l'E3 2017, il affirme néanmoins qu'il sera bien présent à la gamescom 2017 pour présenter tous ces jeux.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire