Actualité 2DS / 3DS
Metal Gear Solid Snake Eater 3D head 2

3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater retardé en Europe et Amérique du nord

par
Source: Kotaku

Un des jeux les plus attendus se voit "repoussé".

L'éditeur Konami, reconnu pour son succès avec la série Metal Gear Solid, aura fait plus d'un heureux avec l'annonce d'un remake de Metal Gear Solid: Snake Eater, sorti à l'origine sur Playstation 2 en 2004, à destination de la dernière portable de Nintendo lors de l'E3 2010. Alors que le jeu était daté par plusieurs sites en ligne pour novembre, une période appuyée par la rumeur et qui n'a pas été démentie par l'éditeur, il semblerait que l'entreprise en ait décidé autrement en annonçant que Snake montrerait le bout de son camouflage en 2012, espérons-le dans la première moitié de l'année.

En revanche, le jeu est toujours prévu pour le quatrième trimestre de cette année pour le Japon. Voilà une nouvelle bien décevante pour les possesseurs occidentaux de Nintendo 3DS, mais Konami devrait nous donner des précisions sur les dates dans les prochains mois, probablement à l'occasion des salons estivaux de la GamesCom et du TGS où le jeu sera présenté.

Metal-Gear-Solid-Snake-Eater_screenshot-4

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Ils vont sans doute préparer un mode de capture des Yoshi ou des Pokémon ou autre, en remplacement de la capture des singes présente dans le jeu original.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Oh mon dieu, moi qui est acheté la 3DS principalement dans l'attente ce chef d'oeuvre, l'attente va être horrible. C'est décidé je vais faire une grève de la faim jusqu'à la sortie du jeu.
:'( :(
Ghostbush10 a écrit:Un multi raté*, Mgs pour le multi c'est pas le top.

Oulala hérétique de quelle planète tu viens ? :)
Steve301187 a écrit:Ils vont sans doute préparer un mode de capture des Yoshi ou des Pokémon ou autre, en remplacement de la capture des singes présente dans le jeu original.

Ça m'étonnerai qu'ils prennent Yoshi pour remplacer les singes, il est déjà pris pour remplacer les Kerotan.
Signaler Citer
Anonymous
Ouais enfin, peut-être que ça a été mal interprêté le changement des Kerotan, parce que les Kerotan ne sont pas sous license Sony, non ? xD
D'ailleurs il vient de quoi ton avatar, Azertyxpp ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Azaki a écrit:Ouais enfin, peut-être que ça a été mal interprêté le changement des Kerotan, parce que les Kerotan ne sont pas sous license Sony, non ? xD

Non ils ne sont pas sous licence Sony, se sont des jouets au japon, le gako aussi d'ailleurs. Sinon petite anecdote, j'ai le souvenir que sur le remake sur NGC de MGS1 dit Twins Snake, il y avait un Yoshi dans la salle ou on se bat avec le Ninja Grey Fox. Quand on tirait dedans on regagnait de la vie au fur et à mesure, la petite animation était sympa aussi quand on tirait dessus il sautait en disant Yoshi avec un petit 1up comme dans Mario. De tête il y avait aussi une GameCube juste à coté et je crois qu'on pouvait aussi tirer dedans pour récupérer sa barre d'endurance.
D'ailleurs il vient de quoi ton avatar, Azertyxpp ?

C'est Rinoa de FF VIII, à la base c'est un cosplay qui a été photoshopé, ce n'est pas de moi je précise.
Signaler Citer