Actualité
mgstitre

MGS Portable Ops : Enfin une date de sortie !

par
Source: ReGen

Metal Gear Solid : Portable Ops, enfin un épisode sur PSP qui fait honneur à la série ! Et surtout, enfin une date pour la sortie en Europe !

Tout d'abord, si vous voulez plus d'informations sur ce jeu, vous pouvez lire notre test import réalisé par IceTiger ICI, ou encore la news sur son lancement et d'une hypothèse sur une future suite ICI

Konami vient d’annoncer la sortie de MGS Portable Ops en Europe pour le mois d’avril prochain !

Au programme : Une belle aventure solo et les fonctionnalités online des versions déjà disponibles au Japon et aux USA. Mais ce n'est pas tout !

La version Européenne devrait être enrichie de bonus (pour avoir attendu ?) dont de nouvelles maps, de nouveaux personnages (12 annoncés) et des missions inédites.

Pour avoir eu la version import entre les mains, je peux vous dire que vous allez pouvoir vous amuser !

Bon jeu !

Source: Konami

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

boblenain8
Personnellement je dois avouer que je suis pas super emballé par ce MGS. Je m'explique: je reviens des States où j'y ai joué sur la PSP de mon frére (et pas mal d'autres jeux dont quelques RPG pas fameux) et là faut dire ce qui est, la prise en main n'est pas des plus confortables à mon goût.
Sinon, graphiquement, c'est une bonne claque qui vaut le détour.
En tant que fan des aventures de Snake je le ferais quand même (donc en avril) mais j'ai peur de ne pas avoir des sensations aussi "pures" que sur PS2.
Signaler Citer
Anonymous
Et Snake qui joue de la guitare....nan je rigole, un bon jeu a priori, mais voila...voir si les sensations sont aussi agréables que sur ps2(cf: boblenain8)... à voir..j'attendrais le test psp-gen sur cette version
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gaialily_1
je trouve ca plutot normal pour un jeu de cette trempe qu il ne soit pas aussi confortable que sur console de salon. mais pour de la portable, c est carrement une tuerie. et bonne nouvelle, il est en rupture de stock au japon. un jeu psp en rupture, c est carrement genial. esperons qu il marche aussi bien en europe. ca va peut etre clouer le bec aux editeurs qui se plaignent de ne pas vendre assez de jeu sur psp et accusent la console elle meme, alors que c est completement leur faute. s ils arretaient de faire des jeux moyens ou des portages, bin ils seraient aussi content que konami en ce moment.
Signaler Citer
jeekay
shadow77340 a écrit:si ce jeu sort en Avril c'est que le GPS sortira au moins en Avril !!


ah oui il est vrai qu'il est censé utiliser le GPS... ca en ai où d'ailleur ???
Signaler Citer