Actualité
MGPOPS

MGS : Portable Ops avancé !

par
Source: 0635425

Enfin une bonne nouvelle de taille pour Metal Gear Solid : Portable Ops !


Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour le retard de cet article, nous avions effectivement loupé l'info. La voici :


Konami nous offre MGS : Portable Ops 22 jours plus tôt que ce qui était prévu ! À l’origine il devait être lancé pour le 25 mai, la version européenne sortira finalement le 3 mai, oui finalement ! Ce jeu devait à la base sortir en mai ! On ne peut pas réellement parler d'un avancement, mais cette nouvelle fera grandement plasir à tous les fans de MGS !

Rappelons que cette version européenne doit contenir des niveaux, des armes, et de multiple bonus exclusifs ! On se rapproche donc plus rapidement que prévu vers le lancement, puisque l’on se trouve maintenant à moins d’un mois du jour J !


Quelques images du jeu pour vous faire patienter :






Source : IGN

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- [PSP] Metal Gear OPS retardé !

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

munky
sebqas a écrit:ont-ils prévu de fournir le GPS avec ou pas ??


La question m'intéressait aussi, j'ai fait quelques recherches sur le internet mais malheureusement je crois que non.
Signaler Citer
Cedraoh
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, enfin une bonne nouvelle dans les sortie : après le Custom Firmware et Tomb raider repoussé, voila MGS avancé (mais qui a été repoussé car il était prévu pour avril a la fin 2006)
Signaler Citer
DiabloFox
Ah bien ça , le retard n'est pas si long que ça ...
Il était prévu prour le 26 avril au départ puis après son repoussement , pour le moi de mai/juin , finalement on l'aura le 3 mai donc seulement 1 semaine de plus que ce qu'il était prévu au départ :D

Gregori Posté le: 10/04/2007 16:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

AAAAAAAAAH! La bonne nouvelle du jour...Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça "puduku" pour le gps

Le gps n'est vraiment pas indispensable dans Portable Ops puisqu'il te sert juste a recruter des soldats , que du bonus en fait :wink:
Signaler Citer