Actualité
logoge6

MGS OPS + bientôt en Europe ?

par
Source: mmichel_59

KONAMI vient de sortir la version japonaise de son addon de MGS Ops, et la version américaine est annoncée pour novembre... mais quand est-il de nous pauvre européen ? Vous le saurez en lisant la suite ...

KONAMI vient d'annoncer la sortie d'une version de l'addon de MGS OPS sortie en 2006 sur PSP,  MGS OPS +.

Cette addon déjà commercialisé au Japon depuis plus de 2 mois vient de passer en version gold, pour les Américains (les chanceux), avec une date de sortie qui est le 13 novembre pour un prix de 20$ hors-taxe, c'est à dire environ 14€ pour nous, petits européens...

Maintenant que la firme nipponne à annoncé la sortie pour le continent américain, nous n'avons plus qu'a attendre une version française dont la date de sortie officielle ne devrait plus tarder à être annoncée.


Image extrait du jeu :






Raiden

Et rien que pour vous faire saliver :

le soldat de mmichel_59, graphiste de notre forum
 


MPO+ ne contiendra et ne nécessitera pas le Metal Gear Solid : Portable Ops original.



Nouveaux modes de jeu et autres options:

Beaucoup de tutorial pour les débutant (pour chaque arme ...)
 

Recrutement de personnages (130 sortes de soldats différents)
 

Nouvel AP Scout System : contrairement à MPO, les soldats que vous avez trouvés ne rejoindront pas nécessairement votre unité. Il faut qu'elle réponde aux exigences de ces soldats. Plus leurs exigences sont élevées, meilleurs ils sont.
- G.P.S.
- Mots de passe
- Distribution lors d'événements Metal Gear.
 

Possibilité de transférer dans MPO+ les données des soldats recrutés dans MPO.
 

Possibilité de converser avec ses coéquipiers et adversaires en ligne de manière textuelle. (au lieu des messages de base de type : bonjour, pas d'accord ...)
 

Nouvelles missions.
 

Mode Infinity Mission (seul mode en solo contenu dans MPO) : similaire aux missions VR, ce mode vous propose de partir d'un endroit pour rejoindre un but tout en accomplissant divers objectifs. L'emplacement du but change à chaque fois, donc tendez l'oreille...
- Vous devrez vous procurer vos armes et votre équipement sur place en les ramassant ou en les volant aux ennemis. Vous pourrez peut-être découvrir certains objets rares si vous êtes attentifs.
- Tout comme dans MPO, vous pourrez également recruter des soldats en les amenant au camion.
- Nouveauté : une carrière "Personnel Manager", qui permet aux soldats qui la possèdent de connaître les qualités d'un ennemi simplement en le regardant.
- Si vous réussissez la mission, vous conserverez tous les soldats et objets que vous aviez obtenus. Si vous perdez, tout est à recommencer !
Il ne s'intègre pas dans l'univers de la saga principale (on peut y voir Raiden essayant de ne pas se faire repérer par un bataillon de Soldats Génomes en plein exercice).
 

Modes de jeu multijoueurs (maximum 6 joueurs simultanément)
- Ad hoc
- Réseau sans fil

 

Nouveaux personnages jouables (et leurs armes respectives)

Soldats :

Soldat Génome (MGS 1) - avec son FA-MAS. Tous coloris disponibles.

Soldat de Gurlukovich (MGS 2) - avec son AKS-74u

Navy SEAL (MGS 2) - avec sa M4 A1

Soldat Haute-technologie (MGS2) - avec sa M4 A1

Arsenal Tengu (MGS 2) - avec sa H.F. Blade

Femme portant les habits d'Olga Gurlukovich (MGS 2 - Tanker)

Johnny Sasaki (MGS 3)

Soldate (MGA²)
 

Personnages spéciaux :

 Raiden (MGS 2) - avec sa H.F. Blade et son SOCOM

Old Snake (MGS 4) - avec sa SOPMOD M4 A1

Roy Campbell (MPO)



Nouveaux champs de bataille (15 au total)

Usine fantôme (MGO)

Entrepôt B (MGO)

Entrepôt C (MGO)

Blockhaus infernal (MGO)

Hangar du REX (MGS 1)
 


Que du bonheur en perspective !

 

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
super nouvelle vivement qu'ilsorte en france

les photo super rien a dire sauf sur la derneire celle de votre graphisme en quoi sa nous fait saliver vur que votre graaphisme est un hacker car il a les perso hackeer maintenan le live es pourri il y a que sa et pourpreruve j'ai déja jouer contre votre michel et j'ia récuperez son perso moi aussi car en cr on peut gagnez les personnage que l'on kill donc pas de mérite a par tricheur, mais je lui en veut pas tout le live es pourri comme sa
Signaler Citer
Anonymous
Je ne suis pas un tricheur, mon pseudo online est "M1CHEL" est franchement, je ne voit pas en quoi je triche ?

J'ai eu ce perso sur le online oui, mais voila quoi, j'ai un perso avec que des SSSSSSS + de 1000 missions à sont actif, est franchement, je ne voit pas pourquoi je m'en priverais :lol:

Vive les combats quand tu perd, tu perd ton perso !


(les perso hacker sont sur les version US et je ne joue que sur une version EU, je ne voit pas comment le perso peut-être hacker :p)
Signaler Citer
Anonymous
perdu tu sais tres ben que cyclop mummy a mi sa save en ligen pour tou le monde et tous les noobs en profite pour avoir les perso hacker et depuis assez longtemps on peut hacker ses perso si on posedez un CF bref de toute faocn tkt je ten veut pas car avec tous les noob en CR c'est normal que tu recupere des persos comme tout le monde tu te prive pas moi le premier mais si c'est toi qui hack tes perso ca c'est trichier masi si comme tu ledis ta gagnez comme moi j'ai gagnez le tiens hihi lolol pour te dire plus tu joeuen CR plu tu vera kil y a des perso hacker mais sa fai partie du jeu maintenan car des petit malin on explike comment hacker le jeu

au faites merci pour ton perso 220HP c bien car les mien on que 210 ou 248 perso je joue pas avec les 248 car c super nul 2HS pour le tuer a bientot sur le live mon pseudo a moi c'est tete94 et ma team AT peut etre tu a vu des membres de ma team^^
Signaler Citer
Anonymous
Oui c'est la fonction "scan de point d'accès", tu peux avoir des soldats inédit en trouvant les HOTSPOT comme par exemple les power rangers au japon (rumeur ), il parait qu'il sont aussi juste dans la version JP les power ranger ... enfin c'est un truc de malade ! :lol:
Signaler Citer