Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain Metal Gear Online 17 09 2015 screenshot 11

MGS V - Metal Gear Online : le poids du jeu révélé sur PS4, le titre déjà disponible au Japon

par
Source: VG247

Les choses s’accélèrent, les batailles vont prochainement débuter, préparez-vous au combat.

Grande nouvelle, nous apprenons que le Metal Gear Online, la grande aventure multijoueur de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, a été libérée au Japon. Ainsi, nos amis de l'Est peuvent se procurer la bête dès maintenant sur les diverses consoles des constructeurs. En outre, nous découvrons le poids du titre sur PlayStation 4.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Metal Gear Online 17 09 2015 screenshot 53 Metal Gear Solid V The Phantom Pain Metal Gear Online 17 09 2015 screenshot 32 Metal Gear Solid V The Phantom Pain Metal Gear Online 17 09 2015 screenshot 33

Ne tournons pas autour du pot, Metal Gear Online pèse 950 mégaoctets. Nous pouvons donc supposer que ce poids sera identique sur Xbox One et PC, et certainement un poil inférieur sur PS3 et Xbox 360. Le début des matchs devrait normalement débuter demain, 6 octobre 2015, sur les plateformes de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, et beaucoup plus tard sur PC. Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant lorsque le tout sera diffusé en Europe.

En attendant gentiment, nous vous invitons à visionner nos impressions lors du Tokyo Game Show 2015 de ce monde alléchant. Pour mémoire, Metal Gear Online est gratuit si vous possédez Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

TGS 2015 - PREVIEW - Metal Gear Online : nous avons joué au multijoueur de MGS V

Commenter 7 commentaires

knack76
Bonjour a tous,
Est ce qu'il y aura une influence sur le mode solo avec ce mode online?
Par exemple, peut on fultoner les soldats d'un autre pour les intégrer a notre base?
Peut on fultoner des équipements ?
J'espère que tout ca sera possible, sinon perso je n'en vois pas beaucoup d'intérêt...
J'attendrai lavis de mes compatriotes pour me lancer..

Merci a tous ( surtout a jacquie et a Michel :-P)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Bin oui MGO sera juste un jeux multi dans l'univers de MGS, tous les joueur sur la map seront de vrais joueur, on ne pourra donc pas "fultoner" un autre joueur (en tous cas pas pour les enrôler dans MGS qui est un jeux bien a part).

Et puis l'intérêt c'est d'affronter d'autre joueur ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Kainhunter a écrit:Ce sera sûrement sous forme de Maj. De toute façon on sera fixé demain mais je pari qu'on aura des problèmes de serveurs en tout cas pour la version ps4 dût au nombre de joueurs.


Tu veux dire du aux nombres de serveurs plutot nope ? :lol:
Signaler Citer