Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain Metal Gear Online 17 09 2015 screenshot 12

MGS V - Metal Gear Online : Konami s'excuse pour le lancement laborieux du service et offre quelques petits cadeaux pour le coup

par
Source: Konami

Vous avez rencontré des problèmes de connexion ou de stabilité ? Konami s'excuse.

Metal Gear Online est la partie multijoueur de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Le 6 octobre dernier, Konami a ouvert les serveurs. Ainsi, les joueurs sur PlayStation 4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 ont pu se lancer dans ce nouveau monde amusant. Seulement voilà, beaucoup de participants ont rencontré divers problèmes. La firme en était consciente, elle a rectifié le tir et souhaite dorénavant s'excuser.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Metal Gear Online 17 09 2015 screenshot 32 Metal Gear Solid V The Phantom Pain Metal Gear Online 17 09 2015 screenshot 34

Konami a déclaré :

Nous nous excusons sincèrement pour les soucis de connexion, ainsi que les problèmes de stabilité récurrents depuis que le service Metal Gear Online a été lancé.

La firme précise :

Le service est actuellement stable, et nous avons distribué les éléments suivants à titre de compensation pour les inconvénients causés :

  • 3000GP à tous les joueurs ;
  • La durée du Boost XP déjà existante est prolongée de 2 à 3 semaines.

Nous allons continuer à améliorer le jeu afin que votre expérience soit la plus agréable possible.

En somme, tout est bien qui finit bien.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
Encore une façon de faire passer la pilule. Pour moi, le multijoueur, à sa sortie, était juste une honte. Une sorte de bêta. Quand on sait le temps qu'ils ont eu pour le peaufiner, ça laisse vraiment un coup d'amer.
Après tout, on résout le problème à grand coups d'EXP, et ça contente tout le monde. C'est vraiment prendre les joueurs pour des moutons...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
On s'excuse on a voulu héberger le multi en P2P plutôt que de louer des serveurs c'est plus de bénéfices pour nous et c'est dégueulasse à jouer pour vous niveau stabilité, nous le savions d'avance mais on s'en bats les ballon de vous, tiens de l'argent virtuel sale bolos nous on te pie ton oseille IRL pauvre tâche et on signe Konami.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Pour la stabilité resté entre européen car les serveurs sont mélangé, a partir du moment qu'un joueur asiatique ou américain rentre dedans ça fait tout bugger, mais si vous rester entre européen il y a bien moins de soucis ;)

Moi j'attends des MAJ notamment virer le camo pour les défenseurs en TSNE, remettre le vrai camo d'autre fois et pas ce camo qu'on voit à l'autre bout de la carte et qui arrange bien les snipers... Puis dégager ce mode interrogatoire pour tous même si on est pas synchroniser avec les autres, pour finir je veux mon couteau :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
An7_-_0nY
Seb Cook a écrit:quenelle merci mon pc toi tu est stable :D

Ton commentaire sert à rien, ne viens pas pourrir les articles de GG.

Pour ce qui est de la stabilité des serveurs c'est vraiment honteux de leurs parts étant donné qu'ont payent un PSN+ et que sur 2h de jeu nous pouvons jouer que 30 min pour cause d'hôte déconnecté ou autres à chaque recherche que l'on fait... Pas moyen de faire plus de 5 parties en 2h de jeu... Prenons notre mal en patience et attendront une mise à jour nous somme que sur une 1.00 ...
Signaler Citer