Actualité
MGS V The Phantom Pain Metal Gear Online 22 07 2015 pic

MGS V - Metal Gear Online : de petits détails sur la personnalisation des tenues

par

Le mode multijoueur de The Phantom Pain refait enfin parler de lui avec de menues informations sur la customisation des équipements des personnages.

Si c'est plutôt l'expérience solo de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain qui a fait parler d'elle ces dernières mois, le projet comprendra bien un mode multijoueur en ligne.

Metal Gear Online s'est montré très discret, mais cette troisième version du jeu en ligne à la sauce MGS sera bien disponible en même temps que la campagne, le 1er septembre prochain, et sur toutes les plateformes. Les développeurs ont tenu à reparler du projet avec une poignée d'informations assez minces, qui concernent la personnalisation des personnages.

Comme mentionné, nous avons un petit peu d'informations à partager sur MGO ce soir, étant donné que beaucoup d'entre vous avaient des questions sur la personnalisation de l'équipement. Le jeu permet aux joueurs de choisir entre plusieurs types d'équipements, et une fonctionnalité sympa est la possibilité de change la couleur ou même le motif de la majorité des éléments. Au lancement, il devrait y avoir plein de manières sympathiques pour les joueurs de modifier leur équipement et d'amener des personnages uniques sur le champ de bataille.

Ainsi, tous les membres de la communauté devraient pouvoir se lancer sur le terrain avec un personnage à l'accoutrement unique.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
HA enfin du nouveau !

finalement pas tellement... :(

J’espère aux moins que le divorce "konami - Kojima" ne va pas pourrir les serveur de MGO 3...

Parce que les serveur en carton (mousse, éponge, ou se que vous voulez...) de l'époque de MGO 2 étais une honte, pour la qualité du jeux fournis ! (rarement revu depuis un online aussi complet en terme de création de partie !!!)

Il y eu très très peut d'info sur se MGO, je crois me souvenir que les précédents aussi avait très peut de pub aussi...? (en même temps c’était pas encore l’époque de l'info a la minute comme maintenant grâce a internet)

Hâte de retrouvé une team et de bien délirer :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Almeti
Reste plus qu'à espérer que l'ambiance soit plaisante… J'ai beaucoup joué à MGO du temps de MGS4 et j'avoue qu'à la fin j'en avais un peu marre: j'ai franchement l'impression que certains utilisaient des "lag switches" (ils étaient invisibles, même après la mort), d'autres étaient de vrais pros en équipe et si on faisait un carton en solo, on était de toute façon éjecté de la partie pour "tricherie". Au final, les joueurs sur MGO m'ont dégouté du jeu en multi avec des inconnus et en solo. (Depuis, j'ai fait du multi en équipe sur Uncharted 2/3 et c'était cool. J'ai même trouvé les adversaires plus courtois/sympas/fair-play.)
Signaler Citer