Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain chapeau poulet images screenshots 2

MGS V - Metal Gear Online : des détails sur le nombre de joueurs en ligne

par
Source: Twitter

Des groupes militaires pourront s'affronter dans une guerre acharnée. Lumière sur les diverses options de Metal Gear Online.

Actuellement, tous les regards sont tournés vers Konami puisque Kojima, papa de la franchise Metal Gear, aurait pris la décision de quitter le navire une bonne fois pour toutes. Que se passe-t-il dans les coulisses de la boîte japonaise ? Là est toute la question... Hideo Kojima ne baisse pas les bras et continue de se pencher sur son nouvel (et dernier ?) ouvrage vidéoludique, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Ainsi, de nouvelles informations à propos du mode en ligne ont fait surface.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain chapeau poulet images screenshots 1Metal Gear Solid V The Phantom Pain chapeau poulet images screenshots 3Metal Gear Online Phantom Pain V  (3)

Nous en apprenons donc plus sur les affrontements de Metal Gear Online. Tout d'abord, sachez que les batailles se feront en 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4, 5vs5, 6vs6, 7vs7 et 8vs8. Le 2vs4, 3vs6 ou autres matchs du genre ne seront pas possibles. Autre point intéressant, uniquement des joueurs pourront se lancer dans ce genre de mode, aucun bot ne sera inclus pour combler un manque.

En bref, vous l'aurez compris, il y aura tout de même de quoi bien s'amuser avec une bande de camarades sur la Toile. Au début du mois de mars, l’éditeur exposait une vidéo attrayante de Metal Gera Online. Pour finir, n'oubliez pas que la date de sortie est fixée au 1er septembre 2015 en Europe.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Eos2014 a écrit:Non mais arrêté de nous mettre BB avec ce casque ridicule svp :lol:
Ça me parait beaucoup 8vs8 par contre.


MGO 1 et 2 faisait déjà du 8 vs 8, je m’attendais a du 10 vs 10 max...

Par contre les gens on une mauvaise opinion du 2 vs 1, je me suis souvent retrouver a combattre 2 voir 3 joueurs tout seul sur MGO 2 (les légendaires serveurs en carton de l’époque, sans parler de la triche massive qui causait des déconnections...)

Et aux contraire, d'un point de vue stratégique vous avez beaucoup plus de "cible" quand vous êtes à 1 contre 3, que l’équipe adverse qui se bat entre elle pour savoir quel joueurs va arriver a vous trouver et vous buter en premier, en clair ils se sépare et cours sur toute la carte, vous n'avez plus qu'a attendre qu'il passe dans votre coin (non je ne campe pas, aux contraire un point en hauteur vous donnera une vue d'ensemble de la carte) et hop aux suivants ! :twisted:

Les ex joueurs de MGO 2, ou de se genre de jeux online (uncharted 2, 3...) comprendrons de quoi je parle ;) .

Bon aller je vais me chercher une bonne team.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eos2014
J'ai jamais fait les anciens MGO :mrgreen:
Je pensais au multijoueur de The Last of Us qui était plutôt teamplay, et qui se jouait en 4vs4.
C'est pour ça que je trouvais que des parties à 16 joueurs peuvent vite finir "brouillon".
(Ca me fait penser aux battlefield ; on me l'avait vendu comme un jeu assez teamplay, mais au final on se retrouve avec 64 personnes qui font ce qu'ils veulent (et 20 qui restent au même endroit) pour un rendu très mauvais.)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
wawayou a écrit:il risque d'y avoir du desavantage si il y a pas de bot et qu'il y a pas assez de joueurs a voir leurs systeme comment il fonctionnera

Des bots dans un MGO :shock: As tu déjà joué à un MGO ??? WTF on est pas dans TitanFail
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
An7_-_0nY
azertyxpp a écrit:
wawayou a écrit:il risque d'y avoir du desavantage si il y a pas de bot et qu'il y a pas assez de joueurs a voir leurs systeme comment il fonctionnera

Des bots dans un MGO :shock: As tu déjà joué à un MGO ??? WTF on est pas dans TitanFail


Ahah
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
XD, j'ai déjà jouer au précédent volet de MGS qui proposait un mode multi-joueur et c'était plutôt cool, XD, mais pour moi un 8 vs 8 maxi ça me donne toujours l'impression que c'est peut, XD.
Ça aura surement le même effet que dans le précédent ou je me rappelle d'attendre au moins parfois 30 minutes et encore je suis gentil, XD, pour trouver une partie car il n'y avait pas assez de de joueur! donc une confrontation équipe que d'égale à égale c'est bien mais seulement si ca marche bien et qu'il y a du monde en masse ou raisonnablement.
(Niveau réseau, lag, ca ce passe comment? je me rappelle que je ramais beaucoup parfois. XD)
Signaler Citer