Actualité 2DS / 3DS
Metroid Prime Federation Force 21 06 2016 pic 4

Metroid Prime: Federation Force - Les notes de la presse anglophone

par

Nos confrères anglophones sont-ils tombés sous le charme de cette nouvelle production signée Nintendo ? La réponse sans plus attendre.

Metroid Prime: Federation Force arrivera prochainement sur nos belles Nintendo 3DS. Après nos confrères japonais de chez Famitsu, c'est au tour de nos amis anglophones de se pencher sur cette nouvelle production. Ici, les notes vont de 4,5 à 8/10. L'avis global, lui, est négatif dans l'ensemble... Quels sont donc les points à retenir ?

Le jeu est plaisant à l’œil et certains modes sont amusants quelques minutes. À côté de cela, la prise en main n'est pas folichonne et les missions manquent de peps. Selon les retours, c'est un jeu de tir assez décevant qui aurait pu être mieux. En attendant la venue du titre dans nos rayons, nous vous invitons à jeter un œil sur diverses phases de gameplay en vidéo.

La date de sortie de Metroid Prime: Federation Force est fixée au 2 septembre 2016 en Europe.


NintendoLife – 8/10
Nintendo Enthusiast – 4,5/10
DualShockers – 7/10
Destructoid– 5,5/10
IGN – 5,9/10

Metroid Prime Federation Force 03 03 2016 screenshot (13)


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !