Actualité 2DS / 3DS
Metroid Prime Federation Force head

Metroid Prime : une démo gratuite de Blast Ball sur l'eShop, gameplay à gogo pour Federation Force

par

Surprise, le mini-jeu multijoueur de Metroid Prime: Federation Force a droit à un stand-alone temporaire, à télécharger gratuitement sur l'eShop.

Après les critiques des joueurs sur le concept même de Metroid Prime: Federation ForceNintendo fait tout pour reconquérir sa communauté.

Une fois encore, nous avons donc droit à une longue présentation du gameplay et des fonctionnalités de l'exclusivité 3DS en vidéo. Le concepteur de l'aventure, Kensuke Tanabe, nous propose ainsi une dizaine de minutes permettant de découvrir des parties effectuées par quelques-uns des développeurs, avec toutes les possibilités de personnalisation et les sensations offertes par les séquences de tir en coopération, jusqu'à quatre.

Mais si cela ne suffit pas, une démo surprise vient de voir le jour sur l'eShop. Cette version d'évaluation spéciale nous propose de découvrir une partie limitée de Metroid Prime: Blast Ball, le mini-jeu de tir sportif qui sera présent dans l'édition finale. À priori, cette démo devrait être disponible pendant une durée limitée.

Metroid Prime: Federation Force sortira en Europe le 2 septembre 2016.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Super_Sayen067
Je pense qu'ils n'ont pas compris que c'est une des choses qui à fait rager les joeurs quand ils ont présenté le jeu :lol: . Si c'étais quelques missions de gameplay standards, ça pourrais changer les avis mais là cette demo peut jouer contre eux je crois...
Signaler Citer