Actualité
Metroid Prime Federation Force 03 03 2016 screenshot (7)

Metroid Prime 4 : le titre serait teasé à la fin de Metroid Prime: Federation Force

par
Source: Eurogamer

Sylux et Samus Aran pourraient se retrouver au sein d'un nouveau jeu de la série Metroid Prime, si nous en croyons le teaser post-crédit de Federation Force.

Le spin-off Metroid Prime: Federation Force est déjà disponible en Amérique du Nord, c’est donc tout naturellement que les premiers secrets commencent à fleurir sur la Toile. C’est à la fin des crédits que se cache probablement un léger indice sur le prochain titre de la série Metroid Prime.

Attention, si vous ne souhaitez pas être spoilés, ne regardez pas la vidéo, et arrêtez-vous de lire immédiatement. Si vous souhaitez juste voir la scène post-crédit, passez directement à 23 minutes et 10 secondes de la vidéo.

Dans cette cinématique, nous pouvons apercevoir un œuf de Metroid éclore et être volé au sein même de la Fédération Galactique. Bien que le personnage ne soit jamais montré, il y a de grandes chances qu’il s’agisse de Sylux, un chasseur apparu dans Metroid Prime: Hunters. Il était d’ailleurs possible d’apercevoir son vaisseau, le Delano 7, en train de chasser Samus Aran dans la fin secrète de Metroid Prime 3: Corruption.

Par ailleurs, Kensuke Tanabe, créateur de la saga Prime, a dévoilé à Eurogamer qu’il aimerait créer une histoire autour de Sylux et Samus. Avec deux jeux basés sur les chasseurs et la Fédération Galactique déjà disponibles, Tanabe souhaiterait réunir les deux dans un seul et unique titre, en plus de retrouver Samus.

Il ne faudrait toutefois pas s’attendre à voir arriver Metroid Prime 4 sur Wii U, mais plus sur la NX, en raison de la durée de développement d’un tel jeu. En attendant de savoir si le titre verra réellement le jour, Metroid Prime: Federation Force sera disponible dès le 2 septembre en Europe sur Nintendo 3DS.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Metroid Prime sur NX, ça serait une excellente nouvelle :!: 8-)

Un Zelda, un Mario, et un Metroid Prime, elle devrait bien démarrer cette NX… ;)

Mais le MP c'est pour bien plus tard certainement :oops:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Donald-Duck
Vivement qu'on en sache plus sur cette NX et ses futurs jeux! Je ne sais pas pr la console mais pour ce qui est des jeux Nintendo à l'air sur une très bonne voix en phase avec les gamers en tout cas!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Donald-Duck a écrit:Vivement qu'on en sache plus sur cette NX et ses futurs jeux! Je ne sais pas pr la console mais pour ce qui est des jeux Nintendo à l'air sur une très bonne voix en phase avec les gamers en tout cas!


Tu parles, on disait pareil pour la Wii U, on a vu le résultat. Pas de Metroid, pas de F-Zero, pas de Fire Emblem, pas de Pokémon. Merveilleux :roll:
Signaler Citer