Actualité 2DS / 3DS
Metroid vignette Metroid

INFO ou INTOX : un jeu Metroid développé et teasé par MercurySteam sur 3DS

par

Le retour de la miss Aran serait-il imminent ?

Alors que la 3DS est sortie depuis bientôt 2 ans, il manque encore à la console quelques jeux de licences fortes comme un nouveau Zelda, Starfox ou encore Metroid. Si cette dernière série ne fait plus parler d'elle depuis 2010, MercurySteam, le studio en charge de Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate semble être intéressé pour reprendre le flambeau.

En effet, le co-fondateur du studio, Enric Alvarez, s'est dit intéressé par le développement d'un épisode 3DS de la célèbre saga FPS de Nintendo. Si le bougre n'est pas allé plus loin dans son idée, il est clair qu'il en parlera probablement avec Big N, si ce n'est pas déjà fait. Quant à nous, il ne semble pas ridicule d'attendre désormais une annonce à l'E3 d'un titre mettant en scène Samus Aran, résultant une nouvelle fois de cette fructueuse collaboration.

Metroid samus_aranhunter

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
la célèbre saga FPS de Nintendo


WTF ? A la base les jeux Metroid sont des jeux de plateforme, ce n'est pas parce que la série des Prime s'est orientée FPS qu'il faut penser que ça a toujours été le cas ...

Un retour aux sources avec un épisode dans le style de Fusion serait le bienvenu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
warian
Un épisode a la sauce other M serait bien,ou même fusion serait très bien aussi,un bon opus comme sur gba.Pour moi la 2d n'est pas morte,surtout qu'on ont vois la qualité d'un fusion ou zero mission.
Signaler Citer