Actualité
Metro Last Light 31 05 2011 head 4

Metro: Last Light - Le jeu n'est pas abandonné

par
Source: PlayFront

Heureusement...

Suite à la faillite de THQ et à la mise aux enchères de ses différents studios et licences, le studio Volition et la franchise Metro ont été rachetés par Koch Media et par extension Deep Silver.

Toutefois, suite à ce changement nous nous sommes posé diverses questions quant à l'avenir de Metro: Last Light et d'après les déclarations de 4A Games, Artyom ne semble pas prêt de nous quitter. C'est donc dans un message d'au revoir à THQ, que les développeurs du jeu nous ont annoncé que le développement continuerait.

Au nom de l'équipe de Metro, nous souhaitons dire au revoir et remercier tous nos fans et THQ. Metro: Last Light a été acheté aux enchères par Deep Silver. C'est un triste jour pour nous, mais vous devez savoir quelques petites choses : vous les gars, êtes incroyables et avoir votre soutien et vos aimables paroles nous a tous inspirés. Le jeu s'annonce énorme et il sera publié. 4A Games va bien sûr continuer à être le promoteur.

Est-ce suffisant pour rassurer les fans ? Peut-être pas puisqu'une question subsiste tout de même : suite au rachat, Deep Silver souhaitera-t-il améliorer le jeu et par conséquent repousser sa date de sortie ? L'avenir nous le dira surement, mais pour le moment le titre est prévu pour le mois de mars 2013.

Metro Last Light screenshot 21122012 007

Commenter 15 commentaires

GhOsTeD94
heureusement qu'il n'est pas abandonné, le jeu sortant dans un peu plus d'un mois il doit être bientôt fini si ça n'est pas déjà le cas :)
En tout cas je l'attend vivement ^^

ps: quelqu'un sait si la fin que l'on obtient dans le 1 va permettre une version différente de Last Light si on a notre sauvegarde ? :)
Signaler Citer
benejam
Je ne comprends pas cette licence, pourquoi avoir sorti le 1er opus sur pc/xbox, et mtn sorti la suite sur toute les plateformes, donc pour les possesseurs de ps3, il y a aucun intérêt a acheter ce jeu si on veut suivre l'histoire ...
Signaler Citer
dehorvie
GIMB a écrit:Je sais que c'est la suite mais comme j'ai pas de Xbox, j'ai donc jamais pu y toucher et ce Last Light m'intéresse... Je me ferai un walkthrough du 1er, alors.


Tu peux pas y jouer sur PC ?

Il y a un moment ou steam le proposait gratuitement !

Je comprend pas pourquoi il font comme Bioshock Infinitie.... c'est à dire, avoir le premier épisode gratuitement
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
J’espère qu'il vont pas ajouter un multi daubesque.

MalakoFF a écrit:Je ne comprends pas cette licence, pourquoi avoir sorti le 1er opus sur pc/xbox, et mtn sorti la suite sur toute les plateformes, donc pour les possesseurs de ps3, il y a aucun intérêt a acheter ce jeu si on veut suivre l'histoire ...


EA a fait la même chose avec Mass Effect. J'ai jamais joué à cette série à cause de ça. Ils ont (enfin) sortit le premier mais apparemment c'est la merde pour avoir la trilogie en France et je n’achèterai pas le jeu sur le store.
Signaler Citer