Actualité
metal slug 3

Metal Slug 3 : le Run & Gun de la NeoGeo arrive sur consoles PlayStation

par

Le célèbre titre arcade de SNK s'invite chez Sony.

En l'an 2000, SNK Playmore sortait le troisième opus de sa célèbre saga Metal Slug. Depuis, celui-ci a connu de nombreux portages, sur consoles de salon, consoles portables, PC et même mobiles. Aujourd'hui, l'éditeur vient d'annoncer que Metal Slug 3 verra également le jour sur les dernières-nées de Sony (PlayStation 3, PlayStation 4 et PSVita).

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce titre d'anthologie, il met en scène Marco, Tarma et tout le reste de l'équipe dans une mission de sauvetage qui les mènera jusque devant le General Mordren. Bourré de références en tout genre, ce Run & Gun en 2D, survolté et déjanté, est l'un des plus acclamés de la saga. En plus de polir le jeu pour nos consoles chéries, SNK a également pensé à rajouter des fonctions en ligne « pour les joueurs PlayStation ». Multi via internet et trophées devraient donc certainement être de la partie.

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée, si ce n'est un vague « d'ici cet hiver ». Quant au prix, il se rapprochera certainement de celui de Steam, actuellement fixé à 6,99 euros. À quelques euros près.

Bande-annonce de lancement de la version PC (Steam) :

Commenter 5 commentaires

Lexandre17
hopiris a écrit:ils avaient pas fait un regroupements de plusieurs matal slug sur la ps2 ? car a vous lire on dirais que c'est la premiere collaboration de ce genre entre eux


sur ps2 je sais pas mais sur psp tu as Metal slug anthology avec un regroupement, yen a 5 je crois
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Metal Slug anthology contient Metal Slug 1 à 6 plus la version X.

Malheureusement il n'y a pas de pack pour regrouper les jeux sur le PSN.

SNK est en train de nous mettre la série un par un pour 6,99€ chacun sur le PSN.

Ce qui est vraiment cher au vue de l'ancienneté et pour un jeu qui pèse que 50 Mo. :roll:
Signaler Citer