Actualité 2DS / 3DS
Metal Max 4 head

Metal Max 4: Moonlight Diva - Des détails, des images et une vidéo

par
Source: Polygon

Le quatrième volet de la saga culte nipponne se dévoile un peu plus. Armes, véhicules et environnement dévasté sont au rendez-vous.

Kadokawa Games annonce le retour de la célèbre saga au Pays du Soleil Levant, Metal Max. La franchise a malheureusement souvent été ignorée par les éditeurs occidentaux. Elle contient pourtant de nombreux éléments adorés par le public occidental : un environnement post-apocalyptique, des gros véhicules et des armes qui en jettent. Cette série a aussi introduit les chiens de combat, nouveauté du fameux Call of Duty: Ghost.

Dans ce quatrième volet, vous incarnerez Hinata, un enfant qui vit avec son père et sa sœur dans un environnement dévasté il y a 50 ans. Hinata ne le sait pas, mais il est un Hot Seed, un type d'humain conservé à l'aide de la cryogénie avant l'apocalypse. Il découvrira rapidement que son père a été kidnappé. Sa sœur qui peut se transformer en moto, et lui feront alors tout pour le retrouver.

Le budget de développement a été relativement augmenté pour Metal Max 4: Moonlight Diva. Le jeu est désormais entièrement en 3D, les personnages auront droit à un doublage et l'animation d'introduction a été réalisée par le studio 4°C. Enfin, vous pourrez customiser les véhicules et vos armes et le jeu vous laissera une certaine liberté. Vous pourrez en effet juste voyager à travers le monde, traquer les malfrats recherchés ou passer votre temps à customiser tanks et autres buggys. Le titre est prévu pour cet automne au Japon sur 3DS.

metal_max_4-3metal_max_4-4metal_max_4-5metal_max_4-6metal_max_4-2

metal_max_4-1metal_max_4-11metal_max_4-12

metal_max_4-9metal_max_4-8metal_max_4-7metal_max_4-10metal_max_4-13metal_max_4-14

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !