Actualité PS4
MGS V Metal Gear Solid The Phantom Pain PS4 collector (3)

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une PS4 collector aux couleurs de Venom Snake

par
Source: Konami

Les collectionneurs risquent de craquer en voyant les courbes de ce nouveau bijou unique. Voici la PS4 Metal Gear Solid V: The Phantom Pain !

C'est la folie ! Konami continue de sortir l'artillerie lourde pour faire saliver les joueurs. Après une tonne d'informations pour ce nouvel ouvrage vidéoludique, nous apprenons que le Japon aura droit à une PlayStation 4 collector unique à l'effigie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Pour être plus exact, cette dernière s'attardera sur les couleurs du bras de Venom Snake, à savoir du bordeaux sur la coque du dessus, avec du dorée juste en dessous de la bande lumineuse bleue.

MGS V Metal Gear Solid The Phantom Pain PS4 collector (2)MGS V Metal Gear Solid The Phantom Pain PS4 collector (1)MGS V Metal Gear Solid The Phantom Pain PS4 collector (3)

La DualShock 4, elle aussi, changera d'aspect pour le coup. Cette dernière sera proposée dans un gris métallisé avec le signe Diamond Dog gravé sur le côté droit. Malheureusement, point de prix annoncé pour le moment, même si nous pouvons imaginer que la belle sera vendue dans les 49 000 ¥ (355 € environ, ndlr).

Et concernant la date de sortie ? Même combat, silence radio de la part de l'éditeur. De ce que nous en savons, cette PS4 Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sera vendue en quantité très, très limitée. Affaire à suivre donc pour les collectionneurs...

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
En général j'suis difficile avec les consoles de salon collector, mais là, waw, elle est magnifique :o

Bon par contre j'suis pas fan de MGS du coup c'pas moi qui me bâterait pour en avoir une ^.^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Ishiru a écrit:Même si ne ne suis pas particulièrement fan du mélange de couleurs, je dois admettre que c'est bien plus collector que les habituelles faceplates custom.

Ces tout aussi une faceplate, mais complète cette fois !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fresno
Cette collector feras sans doute le bonheur des Japs au soleil levant, mais ici c'est la France. Si en Europe ne sortira pas, sa va passer comme une lettre a la poste, dans peu du temps cette collector passera dans les oubliette.
Dans des années elle fera probablement la une des enchères chez eux, mais pas ici. Je déjà vu aux enchères en France des psp 3000 et/ou DS voir même Ps2 et Ps3 pour le marché Japonais qui ne se sont pas vendu ou ils se sont vendu a des prix dérisoires. Ici c'est que le marché Européen qui peut avoir une côte (voir quelque US).
Certes, c'est une belle console, mais comme d'autres, j’attends le pack Uncharted 4, ou si possible, le pack Rise of the Tomb Raider (se dernier étant moins sur).

P.S.
Pour ceux qui veulent la pré-commander, votre bonheur est ici: http://www.nin-nin-game.com/fr/import-j ... -new-.html
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cliors
elle est superbe dans ce coloris bi-ton Noir et Rouge avec le petit logo PS et le liseré dorés :D . J'aime bien la DS4 avec les flèches rouges et le logo Diamond Dogs sur un fond kaki
Signaler Citer