Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain affiche

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Poids des jeux sur PS4 et PS3, et une nouvelle affiche sanglante

par
Source: PlayStation Store japonais et Kojima

Nous en apprenons un peu plus sur le poids des versions PS4 et PS3. Kojima, lui, en profite pour dévoiler une nouvelle affiche.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est attendu sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft, mais aussi sur PC. Récemment, nous apprenions la venue du casque HORI en France, pour l'heure, nous nous penchons sur le poids des jeux sur PlayStation 4 et PS3. D'un côté, le taille est de 25,1 Go, de l'autre 11,7 Go. Bien évidemment, nous pouvons supposer que cette production pèsera une vingtaine de gigaoctets sur Xbox One, et une dizaine sur Xbox 360 ; néanmoins, attendons confirmation de la part de l’éditeur.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain affiche

Ensuite, Hideo Kojima, papa de la franchise Metal Gear, partage sur son Twitter une superbe affiche sanglante. Ainsi, nous pouvons y apercevoir Venom Snake et Quiet couverts de sang. Une chose est sûre, l'histoire de ce cinquième et ultime opus de Metal Gear Solid risque d’être poignante et pénétrante.

Rappelons que la date de sortie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est fixée au 1er septembre sur les diverses consoles des constructeurs, et le 15 sur PC.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Archimondice a écrit:A peu près la moitié de Batman.
Tan mieux pour ceux qui prennent la version démat ça fait moins à DL mais j'espère que cela ne veux pas dire qu'il sera tout petit ou très court


Je pense que c'est plus une question du nombre d'objets, décors afficher à l'écran, si dans Batman on ère dans la ville et elle doit ainsi avoir une vue panoramique des kilomètres à la ronde

Snake sera à priori la plus part du temps dans le désert, donc forcément moins de décors à l'écran, apres c'est aussi une question de moteur de jeu

Tout est relatif ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Le moteur a en partie été créé pour le jeu, et celui-ci est comme tous les MGS optimisé (fin, j'espere). En tout cas, c'est peu, c'est bien ! MGS4 faisait 36Go mais on avait 24Go de vidéo ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
razac
Pas d'inquiétude juste de la grosse optimisation.

GZ faisait 2,5 go sur ps3.

Surtout que la notion de durée de vie est complément relative dans un MGS.

Mais je pense que kojima va nous pondre de belle choses ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rafi857
La seule chose qui me chagrine dans ce prochain opus que j'attends avec impatience, pourquoi avoir implémenté une pin up comme quiet? je sais bien que le jeu est japonais mais quand même!
bientôt nous aurons tous la réponse
Signaler Citer