Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain Quiet 4K 60 fps

MGS V - Metal Gear Online : des précisions sur Quiet

par
Source: VG247

La tueuse silencieuse de l'aventure principale arrive dans le mode multijoueur. Aussi bien armée ?

Metal Gear Online, composante multijoueur de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, s'apprête à recevoir du contenu en mars. Il y aura notamment le DLC baptisé Cloaked in Silence, composé de trois cartes et de l'héroïne charismatique Quiet. Concernant cette dernière, Konami a apporté quelques précisions sur ses facultés spéciales. Seront-elles toutes conservées ?

Metal Gear Online 30 01 2016 screenshot 1

Sans surprise, Quiet sera armée de son fidèle fusil de sniper, hyper efficace à longue portée, en vues TPS comme FPS. Elle pourra, en outre, sprinter indéfiniment, avec la possibilité de s'offrir un petit coup de boost et de devenir temporairement invisible. Enfin, son super saut lui permettra d'atteindre rapidement des hauteurs élevées. En somme, c'est exactement la Quiet de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, jusque dans sa manière de communiquer (avec zéro phrasé).

Cloaked in Silence n'a pas encore été précisément daté pour Konami, mais il arrivera très, très bientôt.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
unshoot1kill a écrit:Perso surcheaté sur MGO ! Youpie !


Déjà que ocelot étais considérer comme trop cheaté, alors la c'est même plus la peine. (cette paire de seins ne vous sauvera pas konami !)

Bon ba les parties avec "héros" c'est finis...Ça c'est fait.

Un autre mode de jeu a "pourrir" dans la foulé konami pendant que l'on y est ? non ?

Et si vous finissiez le solo déjà ? (sa serez pas mal de nous donnez la vrai, vrai, vrai fin...)

Malgré le fait qu'il fut bancale en terme de connections, MGO 2 étais largement meilleure, konami aura ruiné se dernier Metal Gear sur tous c'est aspect...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Encore plus simple que de désactiver les "héros" tu n'achètes pas leurs DLC daubés et tu n'auras pas Quiet dans les parties tu joueras avec les joueurs qui jouent sans les DLC.

De toute façon acheter leur DLC c'est clairement baisser son pantalon, après la sodo qu'ils nous ont foutu avec ce MGO c'est comme en redemander.

Si tu réfléchi c'est peut être même mieux de ne pas prendre les DLC, tous les mecs qui jouent comme des porcs en prenant les trucs surcheatés dans 90% des cas utilisent des accessoires physique qui ce paye en MB donc avec du vrai argent. On peut en conclure que si ils payent pour des chose aussi futile ils se jetteront comme des toxico en manquent sur les DLC.

Et donc épuration des serveurs pour les joueurs en "No DLC" avec plus de joueurs fairplay et loyal. Tchao les fiottes qui abusent de toutes sortes d'armes, objets, capacités... surcheatés en en combinant même certains, pour des résultats similaires à des cheat code de mon point de vu.

C'est juste une hypothèse, mais j'irai bien la vérifier pour la sortie de ces DLC en retournant sur MGO3. Ça pourrai relancer un peu l'intérêt de MGO sans en faire une référence ou ce qu'on est en droit d'attendre d'un MGO.
Signaler Citer