Actualité PC
metal gear online

MGS V - Metal Gear Online officiellement lancé sur PC

par
Source: Steam Community

En quelques semaines, Konami a rassuré, proposé une bêta puis lancé officiellement MGO sur Steam.

En début de mois, Konami avait rassuré les joueurs PC de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain en expliquant que la composante multijoueur, baptisée Metal Gear Online, était toujours d'actualité. Dans la foulée, la firme nippone a lancé une bêta de quelques jours. Et les choses continuent d'avancer vite puisque MGO est désormais officiellement lancé.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Metal Gear Online 17 09 2015 head

Konami a annoncé la bonne nouvelle sur les forums Steam, indiquant que les développeurs avaient écouté les retours des joueurs pour procéder à quelques ajustements de dernières minutes. Pour inciter les nouveaux venus à s'y essayer, 3000 Gear Points seront offerts à tous ceux qui se lanceront dans un match entre le 19 et le 26 janvier.

Bien évidemment, Metal Gear Online recevra des mises à jour sur PC dans les semaines à venir pour renforcer l'expérience en ligne de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Naevis a écrit:
Zer01neDev a écrit:J'adore, ce que je trouve dommage, c'est le fait que le jeu ne soit pas fair play.


?
Genre, les gars joue trop PVP ?

:lol:

Non, te retrouver contre un mec niveau 26 qui a un Sniper Silencieux plus le Camo, contre ton petit sniper bruyant sans Camo
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Toute manière ce multi est clairement daubesque. Il est bien un moment, mais on se rend vite compte qu'il n'arrive pas à la cheville de MGO2, et surtout qu'il est très accentué pour le casual gaming.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Dragoon1010 a écrit:Toute manière ce multi est clairement daubesque. Il est bien un moment, mais on se rend vite compte qu'il n'arrive pas à la cheville de MGO2, et surtout qu'il est très accentué pour le casual gaming.

J'ai pas aimé MGO PS3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
C'est clair que le multi est à la rue par rapport à MGO2 et même si on le prend pour un simple multi il est très décevant aussi. La faute à un déséquilibre implanté volontairement pour que le noob ne se sente pas écraser à fuir le multi, non on laisse des nooberies à sa porté pour qu'il frag ou fasse du score de manière déloyale c'est clairement ça, et donc forcément aux dépends des joueurs qui veulent jouer sérieusement.

Ce prendre des camo optique qui campent comme des merdes te look passer et tirer alors que tu ne les vois même pas, les armes lourdes roquette, lance grenade, mitraillette, fusil à pompe... qui one shot généralement ou neutralise beaucoup trop vite sans demander une maîtrise particulière, les boucliers de merde grave cheaté aussi qui te laisse une très faible zone à viser alors que le type t'arrose à vu, les walker gear, les armes lourdes fixes (mortier, galting...). Je crois que le comble de l'en**l... noob qui profite des déséquilibres du jeu pour pourrir l'expérience du multi c'est l'enfoiré camo optique + fusil à pompe, invisible et qui one shot à courte porté sens même prendre la peine de viser rien que d'avoir pensé intégrer cette possibilité (ou plutôt combinaison) par les dev tu te dis qu'ils ont un grain c'est pas possible autrement, parce que la c'est même plus de l'abuse à ce niveau c'est du viol à porté du premier noob.

S'additionne à cela, un lag juste atroce je pensais avoir vu le pire du lag avec les multi de Uncharted et bien s'était du gâteau ça vient rajouter un déséquilibre énorme pour un multi qui l'ai déjà énormément de par son gameplay, il n'y a plus rien à sauver même pas les meuble fuir ce multi à tout prit, si vous chercher du challenge et du fairplay avec des matchs équitables ça se passe très loin d'ici.
Signaler Citer