Actualité
Metal Gear Solid 3 The Boss

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un retour de The Boss ?

par
Source: Twitter

Cela n'aurait rien d'illogique.

Il suffit parfois d'un petit Tweet pour faire naître la plus folle des possibilités. Et si la charismatique The Boss faisait son grand retour dans la saga Metal Gear Solid, avec une apparition remarquée dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain ? C'est en tout cas ce que suggère la doubleuse occidentale, prénommée Lori Alan, quand elle répond à la question suivante : "Est-ce que vous travaillez sur MGS: TPP (est-ce que nous allons vous voir dans des flashbacks) ?".

Peut-être ?!? :-)))

Lori Alan ouvre clairement la porte à la participation de The Boss, le mentor de Big Boss, héros de Metal Gear Solid V (Ground Zeroes et The Phantom Pain). Puisqu'il est meurtri par sa disparition survenant à la fin de Metal Gear Solid 3: Snake Eater (suivant les ordres, elle s'est sacrifiée pour sauver le monde tout en étant considérée comme l'une des pires traîtresses de l'Histoire), un retour sous forme de flashback aurait un vrai sens pour comprendre la transformation de Snake en antagoniste (il fait souvent référence à son maître). Cela permettrait d'approfondir davantage la relation que les deux personnages ont tissée, puis détruite par obligation.

Bien évidemment, il faut prendre cette information avec des pincettes, sachant que nous ne sommes probablement pas au bout de nos surprises avec Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Metal Gear Solid 3 The Boss

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
La transformation de Big Boss en antagoniste vient surtout de son pays et de toutes les misère qu'il lui en a fait voir. Si on suit bien l'histoire, il n'y a pas besoin d'en parler, on ressent ce passage au fur et à mesure des épisodes où l'on contrôle Big Boss

Mais un retour de The Boss sous forme de flashback ça peut être pas mal du tout et ça permettra peut être de voir Big Boss encore plus jeune quand il était entrainer par son mentor
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Janetti
Franchement, mise à part une IA comme dans Peace Walker (via probablement via l'intermédiaire de Cypher) ou bien en flashback cité plus haut ou sous forme d'esprit
comme dans MGS3, je voit pas là.
Mais ça pourrait être envisageable.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PsychicTV
Fan Service.

Laissez là ou elle est. Déjà que dans PW, sa "présence" était anecdotique.

Mais le retour en mode "J'ai survécu à une éxécution et à une frappe aérienne (me souviens plus ce qu'il arrive au terrain où se déroule le dernier combat), ouais. Faut pas pousser.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
algaroth
un retour sous forme de flashback aurait un vrai sens pour comprendre la transformation de Snake en antagoniste (il fait souvent référence à son maître). Cela permettrait d'approfondir davantage la relation que les deux personnages ont tissée, puis détruite par obligation.


Ce qui a déjà été fait mot pour mot dans Peace Walker -_-
Signaler Citer