Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les serveurs sont pleinement fonctionnels, sauf sur PS4

par
Source: Konami

La situation semble se résoudre petit à petit, et rapidement.

Pour son lancement en fanfare en début de semaine, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain n'a pas échappé aux problèmes. Face à l'afflux de joueurs sur une période brève, les serveurs n'ont pas tenu et le bébé de Hideo Kojima s'est vu amputé d'une partie de son contenu lié aux fonctionnalités en ligne. Il y a quelques heures, Konami a communiqué sur la situation et, visiblement, les nouvelles sont bonnes. Enfin, pas pour tout le monde.

La maintenance d'urgence que nous avons conduite est désormais achevée. Nous nous excusons encore pour le désagrément, et nous vous remercions pour votre patience.

Les serveurs sont donc pleinement fonctionnels pour la Xbox One, la PlayStation 3, la Xbox 360 et sur PC, mais la version PlayStation 4 de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain rencontre toujours "des problèmes qui peuvent rendre la connexion difficile".

Metal Gear Solid V The Phantom Pain 03 08 2015 screenshot 7 Metal Gear Solid V The Phantom Pain 03 08 2015 screenshot 3 Metal Gear Solid V The Phantom Pain 03 08 2015 screenshot 5

Konami note quand même que les FOB (Forward Operating Base) auront besoin d'encore un peu de temps pour être rectifiés tandis qu'il peut persister quelques soucis de connexion. Si vous voulez suivre l'évolution de la situation, il suffit de se rendre à cette adresse.

TEST - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le chef-d'œuvre ultime de Kojima ?

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jae Eun Kim
Joker a écrit:Assez logique, il y a genre 2x plus de joueurs sur PS4 que sur One. Et puis ça fonctionne pas sur les serveurs de Sony donc pour le coup ils y peuvent rien. ;)


Sauf que y'a 4x plus de joueurs sur ps3 et 360 donc le pro-s remballe toi. Sur ps4 le online c'est la misère la beta de street 5 te salue voir le portage de street 4 etc :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Car vous croyez que chaque possesseurs de console a acheté un exemplaire? Sérieusement c'est pourtant pas dur d'imaginer où se situe la majorité des ventes. Je suis convaincu qu'il y a plus de version ps4 vendu que des 3 autres réuni ce qui explique pourquoi ça prend autant de temps.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Jae Eun Kim a écrit:Sauf que y'a 4x plus de joueurs sur ps3 et 360 donc le pro-s remballe toi. Sur ps4 le online c'est la misère la beta de street 5 te salue voir le portage de street 4 etc


Je pense que le top des ventes confirmera l'hypothèse de Joker, et que les versions Old Gen ne seront pas les plus vendues.
Quant à la beta de SF5, je ne savais pas que Capcom est un studio Sony :mrgreen:
Et qualifier les autres membres de pro quelque chose, ce n'est pas le meilleur moyen de discuter avec eux, et ne t'apporte aucune crédibilité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Jae Eun Kim a écrit:
Joker a écrit:Assez logique, il y a genre 2x plus de joueurs sur PS4 que sur One. Et puis ça fonctionne pas sur les serveurs de Sony donc pour le coup ils y peuvent rien. ;)


Sauf que y'a 4x plus de joueurs sur ps3 et 360 donc le pro-s remballe toi. Sur ps4 le online c'est la misère la beta de street 5 te salue voir le portage de street 4 etc :lol:

Sauf que 70% des joueurs PS3/360 sont passé sur PS4 ou One donc non y a pas 4 fois plus de joueurs sur PS3/360 :mrgreen:

Tu crois quand même pas que les mecs qui ont une PS4/One achète d’abord leur jeux sur PS3/360 puis après PS4/One :lol:
Signaler Citer