Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain

SPOILER - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Découvrez la vraie fin du jeu, et celle de Quiet

par
Source: VG247

Vous êtes prévenus. Passez votre chemin si vous ne voulez rien voir.

Une poignée de jours seulement après sa sortie, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain voit déjà sa (vraie) fin atterrir sur la Toile. Si vous voulez vous gâcher la surprise, ne pas vous prendre la tête ou gagner un peu de temps, les quinze minutes qui suivent sauront faire votre bonheur.

ATTENTION SPOILER

Pour éviter de gâcher quoi que ce soit, nous ne dirons rien de cette conclusion de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, sinon qu'elle remplit plus que son office en termes de drama et de liens avec les opus qui suivent. Hideo Kojima a encore frappé très, très fort et le prouve avec une fin à la hauteur de son œuvre et de ce bougre de Big Boss.

Au passage, vous trouverez en page suivante la fin consacrée au personnage Quiet. Encore une fois, ne la regardez pas si vous désirez la découvrir par vous-mêmes.


TEST - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le chef-d'œuvre ultime de Kojima ?

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
J'ai beau chercher, je ne vois absolument pas l'intérêt de News dans ce genre. D'ailleurs c'est même pas une News mais simplement un pan entier d'un jeu sorti il y a 4jours. Je suis pas du genre à critiquer le site et son contenu par commentaire, mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Signaler Citer