Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain 25 12 2014 chapeau poulet 2

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - "N'abandonnez pas le jeu parce qu'ils ont viré un génie"

par
Source: VideoGamer

Une actrice vocale ayant participé à la saga balance...

Ce n'est plus un secret de polichinelle : Hideo Kojima et Konami ont divorcé et il sera officialisé après le lancement de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Car la firme nippone n'a pas encore publié un communiqué annonçant clairement le départ, mais cela ne fait plus l'ombre d'un doute. D'ailleurs, Donna Burke, une actrice vocale qui a prêté sa voix à l'interface iDroid dans Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, n'y est pas allée par quatre chemin sur Twitter en répondant à un autre acteur, à savoir Akio Ostuka (le Snake japonais), qui conseillait aux joueurs de ne pas annuler les précommandes.

MGS V Donna Burke

N'abandonnez pas le travail des équipes de Kojima de ces cinq dernières années parce que la hiérarchie a viré un génie.

L'intéressée a confirmé l'information, et plutôt deux fois qu'une :

C'est dans les médias depuis des semaines... C'est vrai.

Sans surprise, Konami a réagi à la sortie de Donna Burke. Dans les colonnes de VideoGamer, un porte-parole a simplement indiqué qu'un licenciement d'Hideo Kojima était "catégoriquement incorrect". Voilà, affaire à suivre...

La date de sortie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est fixée au 1er septembre.

Commenter 46 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Ces ignorants...

Dans tout les cas j'avais l'intention de l'acheté , c'est certainement le dernier jeu de la saga MGS de l'auteur donc je ne me permettrais pas de ne pas l'acheter Day One.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Pour Phantom Pain Kojima a été planificateur, scénariste, directeur, producteur, game designer, il a occupé de nombreuses postes et fonctionnalités en même temps au cours de la production du jeu.
La personne en question est très loin d'avoir fait deux ou trois trucs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
bignoze1 a écrit:entièrement d'accord avec wawayou. le mec devait juste participer à 2 ou 3 trucs dans le jeu mais c'est un génie ...... :?


Vous êtes sur de bien savoir de qui vous parlez et surtout d'en savoir assez pour dire une chose pareille ? :?

Par contre concernant l'article, je trouve un peu réducteur de dire que Donna Burke n'est qu'une actrice vocale ayant uniquement prêté sa voix à l'IDroid. Je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est l'impression que ça donne. C'est tout de même celle qui chante le thème principal de Peace Walker, "Heavens Divide" et celui de The Phantom Pain, "Sins of the father". Cela aurait été appréciable de le préciser, ça lui donne quand même plus d'importance au sein de Metal Gear.
Signaler Citer
tony94140
wawayou a écrit:un genie ...

je suis sur qu'il etait meme plus au commande depuis tres longtemps et si etre un genie et de faire 50 fois les meme jeux activision sont des dieux


Dommage que tu n'ais jamais fini un MGS.
Aucun jeux ne te procure autant d'émotion qu'un MGS et n'arrive à sa cheville musicalement,scenaristiquement et charismatiquement.
MGS V sera l'apothéose d'une série Emblématique Et inoubliable à quiconque aura joué au jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Tsukasael a écrit:ce sera le dernier mgs pour moi de toute façon, les suites sans kojima ils se les garderont, surtout si pour avoir des trucs a la rising.


Sauf que Rising est très bon, remballe ta rage infondée :roll:
Signaler Citer