Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain chapeau poulet images screenshots 2

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le chapeau poulet en vraies images

par
Source: Twitter Konami

La classe façon Kojima.

Le jour de Noël, Hideo Kojima avait une surprise à nous annoncer concernant Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Si tout le monde s'attendait - ou aurait voulu disons - une date de sortie, le créateur japonais a plutôt joué la carte de l'humour, en levant le voile sur un chapeau très particulier. Ainsi, nous pourrons habiller Snake avec un couvre-chef... poulet !

Histoire d'avoir un meilleur aperçu que celui donné par Hideo Kojima (de simples photos), Konami a mis en ligne une galerie d'images aux couleurs de l'accessoire. Il sera donné aux joueurs qui enchaîneront les Game Over, sachant qu'il leur permettra de bénéficier d'un taux de discrétion élevé et donc de moins se faire repérer (en sacrifiant le charisme et en passant pour une poule mouillée).

Au final, il s'agit encore d'une trouvaille loufoque d'Hideo Kojima pour assurer l'humour dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain chapeau poulet images screenshots 1 Metal Gear Solid V The Phantom Pain chapeau poulet images screenshots 2 Metal Gear Solid V The Phantom Pain chapeau poulet images screenshots 3

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cernnunos
J'en ai marre de Kojima.
"Regardez y'a lisa de Silent Hills", "Regardez nos superbes figurines", "Regardez un chapeau poulet"...
Mais pour la date de sortie, quedalle.
Si il continue comme ça, il va annoncer la date de ses futurs DLC payant tout en se taisant sur la date de sortie du jeu.
Signaler Citer
Wirus
Bah c'est "en attendant", et puis c'est toujours sympa de voir que Kojima & son équipe sont pas non plus des déprimés de la vie qui ne pensent qu'aux méfaits de la guerre à chaque instant de leur existence. :mrgreen:
Signaler Citer
kajjun
Kojima < Regarder mon chapeau poulet ! >

Un flagrant manque d'humour à tendance ridicule,faudrait qu'il arrête de faire son cinéma,ce bouffon commence à me les casser.
Qu'il commence à faire un jeu,des missions annexes,une jouabilité et un scénario qui tienne la route sans cinématiques à gogo et bla bla interminable ce sera déjà ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
kajjun a écrit:Kojima < Regarder mon chapeau poulet ! >

Un flagrant manque d'humour à tendance ridicule,faudrait qu'il arrête de faire son cinéma,ce bouffon commence à me les casser.
Qu'il commence à faire un jeu,des missions annexes,une jouabilité et un scénario qui tienne la route sans cinématiques à gogo et bla bla interminable ce sera déjà ça.

C'est le cas de GZ et ce sera encore plus le cas avec TPP, pour info les cinématiques à rallonge c'est fini Kojima l'avait annoncé depuis longtemps on l'a vu dans GZ et on sait que TPP sera dans cette continuité comme annoncé, les missions annexes sont déjà dans GZ sur TPP il y aura 150 missions annoncées, la jouabilité elle est la qui a joué à GZ sait et qui sait comment est annoncé TPP dans sa construction et à joué à PW qui reste proche dans sa construction sait, avec du contenu annexe dantesque annoncé avec aussi plus de 100h de jeu annoncé, des open world 200x plus grand que la map de GZ, il est même été dit interminable dans son contenu annexe par Kojjima comme l'ai déjà PW, pour le scénario qui tient la route joue y déjà avant de parler même avec GZ Kojima a donné une leçon à toute l'industrie du jeu vidéo pour la mise en scène, le charisme des personnages, et l'histoire qui ce dessine pour TPP...

Il serai bien de jouer à un jeu avant de le critiquer de la sorte et se tenir un minimum informé, tous ce que tu dis sans y avoir joué est faux. Et qui a joué au MGS dans son ensemble quelque soit l'épisode sait que Kojjima a un humour qu'il intègre très bien dans ces jeux, aussi bien dans les gameplay que dans la narration.

Après tout tu as joué à SC Blacklist vu que tu as bien avancé dans les trophées sur ton profil, si tu te contente de ça tant mieux pour toi, je l'ai moi même fini c'est sympa mais c'est clairement de la petite soupe à coté de MGS V, même le 4 est déjà plus riche.
Signaler Citer
daerlnaxe
Wirus a écrit:Bah c'est "en attendant", et puis c'est toujours sympa de voir que Kojima & son équipe sont pas non plus des déprimés de la vie qui ne pensent qu'aux méfaits de la guerre à chaque instant de leur existence. :mrgreen:


Il y pense tellement pas que depuis le 2nd opus la licence ne vaut plus un clou.
Signaler Citer