Actualité
metal gear solid v the phantom pain quiet

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un bug de corruption de sauvegarde dans les missions 29 et 42

par
Source: Konami

Nous vous avions prévenus : Quiet est belle, mais dangereuse...

Outre ses problèmes de serveurs, liés à un succès ayant créé quelques embouteillages (surtout sur PlayStation 4), Metal Gear Solid V: The Phantom Pain semble être touché par un bug de progression, empêchant les joueurs d'avancer après les missions 29 ou 42 à cause d'une corruption de sauvegarde. Konami a conscience du problème et, en attendant un patch, a dévoilé une solution temporaire pour s'éviter toute déconvenue.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Quiet 4K 60 fps

Dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, qui est sorti le 1er septembre 2015, il y a une possibilité que la progression du jeu soit stoppée en utilisant Quiet comme compagnon dans les missions 29 ou 42. Cette situation peut être évitée en ne faisant pas appel à Quiet comme compagnon dans les missions 29 et 42.

Nous nous excusons profondément et apprécions votre patience en attendant de futures informations liées à ce problème.

Le souci touche toutes les plateformes, à savoir la PlayStation 4, la Xbox One, la PlayStation 3, la Xbox 360 et le PC. À priori, le bug devrait être de l'histoire ancienne dans un futur proche. Et vous savez quoi faire pour ne pas y être confrontés.

TEST - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le chef-d'œuvre ultime de Kojima ?

TEST - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Que valent les versions PS3 et Xbox 360 ?

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
Si les serveurs sont ok, du moins pour moi depuis 2 jours, plus de problème de déco ou de mission fob perdu car serveur trop lent à répondre !

Pour quiet va falloir que je note, car je la prend toujours dans les missions, y a pas mieux pour assurer nos arrière ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
mopral110 a écrit:Si les serveurs sont ok, du moins pour moi depuis 2 jours, plus de problème de déco ou de mission fob perdu car serveur trop lent à répondre !

Pour quiet va falloir que je note, car je la prend toujours dans les missions, y a pas mieux pour assurer nos arrière ^^

Bah écoute, je dois être malchanceux sur ce coup là...
Lorsque je lance le jeu, je me connecte sans problème aux serveurs. Une mission lancée, un message s'affiche pour me signaler que j'ai été déconnecté...
Une solution?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Quand c'est ça une fois la mission fini tu te reconnectes dans la foulée, il peut te mettre un message d'erreur direct, suffit juste de redemander à ce connecter et tu ne seras plus du tout déconnecté ;)
Signaler Citer