Actualité PS4
Metal Gear Solid V The Phantom Pain Metal Gear Online 17 09 2015 screenshot 10

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un nouveau bug lié aux sauvegardes découvert sur PS4

par
Source: GameSpot

Cette fois-ci, ce n'est pas à cause de Quiet. Promis...

Un nouveau bug a été déniché dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain et, encore une fois, il touche les sauvegardes et peut les corrompre. Il est visiblement exclusif à la PlayStation 4, et de manière plus spécifique aux consoles avec plusieurs comptes PlayStation Network installés dessus.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain bug sauvegarde

Ainsi, si plusieurs identifiants jouent à Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sur une seule PlayStation 4, alors un message d'erreur empêchant de démarrer la partie peut survenir après avoir lancé le jeu. Le voici :

Cette sauvegarde ne peut pas être utilisée puisque le contenu téléchargeable n'a pas été trouvé.

Il faut savoir que nos confrères de chez GameSpot avaient rencontré ce souci au lancement, mais croyaient à un cas isolé. Mais un de leurs contacts a reçu un communiqué émanant de Konami, l'éditeur japonais ayant pris conscience du bug. En attendant qu'une solution soit trouvée via un patch, il conseille de ne jouer à Metal Gear Solid V: The Phantom Pain que via un seul compte PSN.

Rappelons que le dernier jeu de Hideo Kojima a déjà souffert d'un désagrément lié aux sauvegardes lors de l'utilisation du personnage Quiet dans certaines missions spécifiques.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Perso, j'ai un bug concernant un plan. Je ne l'ai pas et il n'apparaît plus dans la mission. Je ne suis pas le seul à être victime de ce bug et il ne concerne pas qu'un plan (mission 13) ou uniquement la ps4.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Janetti
Metalleux87 a écrit:Et le bug des deux objectifs de la mission 14 lingua franca personnes en parle de sa ???!!!

J'en avait entendu parler avant que je chope tous les objectifs de la mission et au final, je n'ai pas eu de soucie.
Signaler Citer