Actualité
 #E32015   Metal Gear Solid V The Phantom Pain  (21)

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le bug de corruption de sauvegarde identifié, d'autres solutions pour l'éviter

par
Source: Konami

Mais ne vous inquiétez pas, un patch arrive.

Il y a quelques jours, Konami a mis le doigt sur un problème touchant toutes les versions de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. En choisissant Quiet comme compagnon et les épisodes 29 ou 42, votre sauvegarde peut être corrompue, ce qui empêchera toute progression par la suite. Un bug fâcheux, mais que la firme a désormais clairement identifié.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain Quiet 4K 60 fps

L'équipe travaille actuellement sur un patch pour corriger le bug et réparer toutes les données endommagées. D'autres informations seront bientôt partagées. Bien évidemment, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience tandis que nous travaillons sur la solution.

En attendant le patch en question, Konami a fourni d'autres solutions pour éviter toute mauvaise surprise, en plus de ne pas sélectionner Quiet lors des missions touchées. Avec ces deux-là, il est bel et bien possible d'utiliser l'héroïne :

  • Utiliser l'emblème Papillon pendant toute la mission ;
  • Éviter d'élever votre lien avec Quiet au maximum durant la mission.

Vous savez quoi faire.

TEST - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le chef-d'œuvre ultime de Kojima ?

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
mopral110 a écrit:La 29 je l'ai fait avec quiet et pas eu de soucis, j'ai eu de la chance faut croire surtout que j'avais noté ce bug pour pas faire la mission avec ^^


J'ai fait la même chose :lol: j'ai voulu vérifier le numéro et je viens de m'apercevoir que j'ai déjà terminé la 29 avec Quiet également et pas de souci ouf
Signaler Citer