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Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima craint que le jeu soit impossible à terminer

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Source: IGN

Kojima confie ses craintes sur son prochain titre.

Dans quelques semaines, nos consoles accueilleront Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, une aventure ô combien attendue par les fans de Big Boss, mais qui ne sera au final qu'un prologue à Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Hideo Kojima, créateur de la série, est revenu brièvement sur ce dernier lors d'une entrevue avec IGN. Il a notamment fait part de l'une de ses inquiétudes : il craint que le jeu propose un contenu tellement riche que les joueurs ne pourront peut-être pas le terminer.

Les joueurs vont commencer à se plaindre de ne pas pouvoir terminer le jeu, il est trop gros que pour être terminé.

The Phantom Pain présente le risque de ne pas pouvoir être terminé étant donné qu'il est 200x plus grand que Ground Zeroes.

Bien entendu, Kojima parle du fait de terminer le jeu à 100 %, en faisant toutes les quêtes annexes disponibles. Il revient d'ailleurs sur ces dernières.

Je ne peux pas m'avancer sur le nombre de missions, mais il y en aura beaucoup.

Enfin, comme pour Ground Zeroes, le créateur revient sur le fait qu'il y aura une rejouabilité qui poussera les joueurs à aborder les missions de différentes manières :

Il ne s'agit pas de terminer le scénario, il s'agit de terminer la mission. Il s'agit de découvrir de nouveaux éléments, de nouvelles routes, de nouvelles façons de jouer.

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Commenter 40 commentaires

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azertyxpp
S'était déjà presque le cas sur PW, donc avec la même mécanique, les possibilités de l'open world, en faisant évoluer cette mécanique avec les possibilités de la Next Gen, avec MGO3 qui prendra part dans TPP et à priori dans le même open world que le solo façon MMO, plusieurs zones dites 200x plus grand que GZ ... Je veux bien le croire c'est une suite logique.

Ayant déjà beaucoup joué à PW s'était déjà une question que je me posais déjà quant à l'évolution vers TPP et GZ dans un premier temps.

Précisons que sur TPP on pourra visiter sa base et son évolution en temps réel par rapport à notre avancée et objectifs secondaires, ainsi que via une option en ligne visiter la base de ces amis.

@ Kiori,

Tant a pas marre de troller les sujets MGS V, après tu va dire qu'on est pas objectif sur les sujets concernant la One, alors que perso je suis plus fin et je prends des gants comparé à toi qui te lâche ici. J'ai pas l'impression que tu ai déjà joué à un seul MGS et encore moins à PW pour être objectif dans tes propos troll pardon. Tu ne sais pas même de quoi tu parle c'est ridicule mais je te répondais déjà directement sur un récent topic MGS V ici.
:? :roll:
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Kainhunter
Kiori moi j'en ai marre de Microsoft qui raconte des conneries pourtant je viens pas le dire à chacune de leur news donc si tu pouvait faire de même ça serait sympa. Enfin t'es peut être trop fan de Microsoft et résultat t'es incapable de t'exprimer de façon objective tout comme eux :D
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Zek
Quelqu'un à une map complète de Ground Zeroes ?

J'aimerais voir ce que ça fait 200x plus grand car je me méfie, qui connait Lineage II ici ? Je peux vous dire en comptant toutes les extensions que je connais la map par cœur et je doute que ce MGS soit aussi grand. J'ai eu plus de 200h au compteur avec Skyrim avec de la vraie exploration donc j'ai un peu de mal à comprendre quand il dit ' impossible à finir ' à cause de ce détail. A moins que peu de gens ont le courage de faire de l'exploration dans des jeux à monde ouvert.
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kajjun
Kojima craint que le jeu soit impossible à terminer


La tête du Megalo Kojima est devenue tellement grosse qu'elle n'arrive plus à passer les portes,à chacune de ses déclaration il s'enterre de plus en plus.
C'est pitoyable.
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Kiori
@azertyxpp :

LOL je trolle pas sur MGS ... Je trolle sur le Mister Kojima !
Grosse nuance mais apparemment les nuances ça te dépasse. Comprends par là ce que tu veux. :lol:
Après si tu n'aimes pas mes commentaire je ne t'oblige pas à les lire.
MGS j'aime bien mais pas ultime non plus.
Je trouve ces propos déplacé et arrogant. Juste ça. ;)

@Kainhunter :

Oui complètement fan de Microsoft ! j'ai des posters et autres chez moi tu n'imagines même pas !
Pour info coco, j'ai une TV et smartphone made by Sony.
Je suis pas fan du tout de Microsoft et je descend monsieur Kojima car je n'aime pas ça façon de communiquer.
Quand il aura fait des jeux aussi bons que Naughty Dog ou Rockstar il pourra parler comme il le fait.
Pour moi, il en est loin.

EDIT 1 :

Au passage il y a un compte rendu sur GB sur le jeu.
Il s'agit bien d'un prologue ... avec une durée de 2h.
Alors bon ... que les fanboys me taxe de fanboys je trouve ça juste ... drôle. :lol:
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azertyxpp
@Zek :

Il ne prend pas que l'open world en compte quant il dit ça, mais aussi des mécaniques de gameplay bien particulières et variées comme je disais, donc comme je disais c'est un tout.

Cela dit 200x plus grands il y aura plusieurs zones en fait on en connait que l’Afghanistan pour le moment, mais il y aurai aussi une jungle semblable à celle de MGS3 à priori, d'autres bases recluses, et peut être d'autres encore. C'est le résultat de toutes ces zones qui donne 200x plus grands que GZ. Quant à ce que représente la base de GZ on en sait rien, mais cela dit c'est un open world d'infiltration de par le concept d'un tel jeu ça sera forcément présenté différemment qu'un Skyrim ou un GTA.

Pour en revenir à la jungle regarder cette vieille photo que Kojima avait posté en tant que Projet Ogre c'est bien l’Afghanistan, mais si le jeu et Big Boss on particulièrement évolué depuis.

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Maintenant comparons à cette photo postée de façon pour simplement montrer les possibilités du Fox Engine dans une conférence.

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Techniquement ça serai ce qui ce rapprocherai le plus de la zone de la jungle avec le même Big Boss du projet Ogre. Mais encore d'autres photos présentées encore une fois de manière anodine pour monter les débuts du Fox Engine, Kojima avait promis que s'était juste pour illustrer les possibilités du Fox Engine et que ce n'était pas en lien avec un futur jeu. Mon œil on y voit un enfant soldat, ainsi que la race de chien qui représente le logo Diamond Dogs et qui sera bien présent dans TPP on voit ce chien accompagné Big Boss sur certaines illustrations de Yoji, et la jungle de TPP à priori.

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Kiori a écrit:Au passage il y a un compte rendu sur GB sur le jeu.
Il s'agit bien d'un prologue ... avec une durée de 2h.
Alors bon ... que les fanboys me taxe de fanboys je trouve ça juste ... drôle. :lol:

Bah non ici il s'agit de TPP pas de GZ, et puis il y a eu plein de preview depuis hier elles infirment toutes les deux heures de jeu. Je te revois encore dans mon lien sur mon précédent post ou je te répondais déjà sur un récent topic.

EDIT: Tu as bien regardé la vidéo preview de Julien Chièze de Gameblog de plus de 9min, un peu kikoo au passage, il y a dit surtout qu'il a fini la mission principale en 2h et qu'il avait écrit 9% de jeu fini et il lui restait 5 missions annexes à faire et implicitement on peut dire qu'il lui reste 91% de chose restante à faire, Julien Chièze dit plein de chose intéressante dans cette preview aussi.

http://www.gameblog.fr/news/41501-metal ... ideo-au-co

Enfin bref si tu lis en diagonale c'est pas la peine. Je ne t'ai jamais traité de fanboy j'ai juste dit que tu étais plus sur la réserve quant il s'agit de la One et qu'elle avait toujours le bénéfice du doute, et parallèlement ici que tu ne maîtrise pas du tout ton sujet et tu t'avance autant sur une phrase sortie de son contexte et que tu es très catégorique, autant dire que c'est ridicule. Toutes les preview encensent le jeu et infirment les 2h de durée de vie même celle que tu brandis de Julien Chièze.

EDIT 2: A la fin de la vidéo il donne l'embargo pour les tests complet soit le 20 Mars pour la sortie du jeu.
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